Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 19:22

Drama japonais de 9 épisodes (2011)

 

Acteurs :

Nagayama Kento  Kazuya Takeuchi
Matsuzaka Tori  Arito Yokoyama
Takei Emi  Nao Yoshino
Kaku Kento  Makoto Tamaki

 


Résumé :

Après avoir raté son examen d'entrée dans le lycée qu'elle convoitait, Nao Yoshino est contrainte de se réorienter vers un lycée technique appelé Kenritsu Asuka Kougyou Koukou, connu sous le nom de "Asukou".
Il s'avère que ce lycée est presque uniquement peuplé d'élèves masculins. En effet, sur les 148 étudiants de première année entrant, seulement trois sont des filles, dont Nao.
Dans sa classe, dont elle est la seule fille, Nao est entourée de Yujin Yokoyama et de Makoto Tamaki ; elle se sent d'abord très seule puisqu'elle est la seule fille, mais très vite naissent des sentiments d'amitié et d'amour chez la jeune fille...

 

 

Mon Avis :

Asuko March est un très bon drama. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Et pourtant, ce n'est pas vraiment mon genre de drama, tout ne tourne pas autour de la romance, même si elle est très agréable. Ce qui m'a poussé à le voir fut le scénario. J'en ai marre des scénarios où l'héroïne se travestit. Là, je me suis dit au moins la fille arrive dans un lycée de mecs en tant que fille, pour une fois. C'est beaucoup plus amusant ! Enfin bref, c'est pleins de bons sentiments, de personnages super attachants et de passages hilarants. En plus, j'ai découvert pleins d'acteurs japonais que je ne connaissais pas auparavant. Je ne regrette pas du tout de l'avoir vu, j'en garde de très bons souvenirs. Je me rend compte qu'en fait, je me suis vraiment plongée à fond dans l'histoire et dans les petites intrigues des personnages. Et petit coup de coeur pour Tori Matsuzaka et Kaku Kento ! Ah, ça m'avait manqué un drama comme ça..

 

 

Liens :

ICI ou ICI

Ost

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires