Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 22:49

Film Coréen de 2006


 

Acteurs :

Kim ah-jung (Kang Hanna / Jenny), Ju Jin-Mo (Sang Ju)


 

 

Résumé :

Hanna, jeune fille gentille et romantique, est obèse. La nature l'a dotée d'une voix en or qui lui permet de gagner sa vie : elle travaille comme hotesse d'une ligne de téléphone rose et surtout elle est la doublure vocale de Ammy, une chanteuse pop très connue, très jolie mais sans talent. Sang Ju, le producteur de Ammy est aux petits soins avec sa "perle vocale" Hanna qui non seulement double la chanteuse en concert mais enregistre également à sa place ses albums.

Mal à l'aise face au talent d'Hanna, Ammy décide de la remettre à sa place en l'humiliant devant Sang Ju, non sans ignorer son béguin pour lui.
Meurtrie, la pauvre Hanna se réfugie dans les toilettes de la boîte où avait lieu la soirée et entend par mégarde la conversation entre Sang Ju et Ammy. Elle apprend ainsi que non seulement elle n'a aucune chance avec celui-ci mais qu'en plus il est gentille avec elle uniquement pour qu'elle reste la doublure vocale de la chanteuse.

Désespérée, Hanna se tourne vers un de ses client du téléphone rose qui s'avère être un chirurgien plasticien.
Pendand 1 an elle disparaît ainsi du monde et sous les bistouris du chirurgien elle devient Jenny, une jeune femme à la beauté sidérante.

Dôtée à présent d'une voix ET d'un corps en or, Hanna/Jenny retourne vers Sang-Ju qui ne la reconnaît pas et lui fait signer un contrat pour la lancer dans le monde de la musique.


  

 

 

  

Mon Avis :

J'ai adoré ce très beau film !! L'histoire était bien partie pour me déplaire pourtant, mais quelle découverte ! Je comprend maintenant pourquoi ce film coréen est un incontournable sur le net. L'actrice est fantastique, c'est drôle, frais et appelle à notre réflexion. J'ai profondément été touchée. J'ai même versé la petite larme à la fin, comme il se doit. C'est un film pleins d'émotions, dur et en même temps drôle. Le sujet principal, la chirurgie esthétique, est moderne, colle bien à notre génération. J'ai aimé aussi la petite romance qui a une place bien dosée dans le film. Cette fois-ci, j'ai vraiment eu l'impression de regarder un VRAI film, qui pourrait avoir son succès mondial. Donc, je peux le dire honnetement, c'est un film à ne pas louper. Un incontournable. Coté musique, l'actrice principale chante réellement l'Ost telle que la musique "Maria". Pal mal :)


Ps : la situation intiale m'a beaucoup fait penser à Chantons sous la pluie ^^


200p.PNG
 

Info : 200 POUNDS BEAUTY (adaptée d’un manga du Japonais Yumiko Suzuki) sortie en Corée le 14 décembre 2006 et a fait plus de 6 128 392 entrées, c’est dire un véritable succès en Corée où la question de la chirurgie plastique est remise en question... 

 

 

Liens :

A télécharger ICI

En Ligne ICI

 

Ost :

ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Oui bandage et do re mi ... je connais ! Et ils sont très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Baaaah je suis bête je me rends compte que c'est grace à toi que je l'ai vu Bandage ! Merci au fait j'ai bien aimé et je mettrai un article dessus :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Encore un trouvail ! En ce moment je suis dans ma période film ou drama avec musique. Donc je pense que je vais bien aimé se film.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Film musique comme t'as vu ya 200pound beauty, doremi... mais je viens de découvrir bandage (un film japonais) sur un groupe de musique. Il est assez spécial mais il faut le voir. Sinon si t en<br /> manque de films je te conseille fortement a little thing called love (peluchette fansub en vostfr) et hello stranger (sur sd-fansub je crois). Deux films thailandais excellents !<br /> <br /> <br /> <br />