Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 01:02

complements.jpg

 

 

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 

ACTEURS


ACTRICES

 

La quadrilogie des saisons de Yoon Suk-Ho

 

○ MANGAS 

 

Dramas des soeurs Hong

 

OST

 

Drama Awards

 

Actualité Corée

 

Archives

 

Films Cultes

 

Dramas Sur DP.Com

 

Les Films De Hayao Miyasaki

 

PUB (Mini Dramas/Clips... )

 

M V

 

Emissions

 

Jeu des 7 erreurs

 

Coups de coeur

 

Flash Potins

 

KPOP

 

Haru

 

30 Days Challenge

 

Summer Days

 

Les déceptions du moment

 

Les DBSK à Paris

 

Groupes ♂ de Kpop

 

Parodie de Big Bang

 

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour je suis le créateur d'un portail multi-radios asiatique se nommant Asia is One.<br /> <br /> J'ai constaté que vous ne diffusiez pas de musique asiatique, j'aimerais vous proposer nos radios, je suis certain que nos radios drama et korea vous plairons  en contre-partis bien<br /> évidemment de l'ajout de votre site dans notre espace diffuseur.<br /> <br /> N'hésitez pas à venir découvrir nos radios à cette adresse : www.asiaisone.com.<br /> <br /> Si vous souhaitez intégrer nos radios, les codes sont disponibles à cette adresse : http://www.asiaisone.com/diffuseur-embed.html.<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes ou informations .<br />
Répondre