Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 23:09

Drama Coréen de 2000

16 épisodes

 

Acteur :
Song Seung Hun : Yun Joon-suh
Song Hye Kyo : Yun/Choi Eun-suh
Won Bin : Han Tae-suhk

 

autumn-story-1.jpg


Résumé :
C'est l'histoire de deux familles, dont les filles nées le même jour au même hôpital ont été échangées accidentellement. Yoon Eun-Suh (Song Hye Gyo) vit en toute aisance dans une famille riche, avec des parents la chérissant et un grand frère, Yoon Joon-Suh (Song Seung Hun) avec qui elle s'entend à merveille, tandis que Choi Sinae vit très difficilement avec sa mère pauvre et son frère qui la bat.
A l'âge de 14 ans, Eun-Suh a un accident et passe un examen de sang. Voyant que leur fille n'a pas du tout le même groupe sanguin qu'eux, les parents découvrent alors la vérité, qui est que Choi Sinae est leur fille biologique, alors que Yoon Eun Suh n'a pas le moindre lien de sang avec eux. Suite à cette découverte, la famille Yoon décide de partir vivre aux Etats-Unis avec Yoon Joon-Suh et Sinae, laissant Eun-Suh en Corée avec sa mère biologique.
Huit ans plus tard, le grand frère est de retour en Corée et recherche désespérement son ex-soeur afin de lui annoncer qu'il s'est fiancé. Quant à Eun-Suh, elle vit toujours avec sa mère et travaille dans un hôtel. Le fils du patron de l'hôtel, Han Tae-Suk (Won Bin) tombe amoureux d'elle.
Mais c'est alors que Eun-Suh et Joon-Suh se retrouvent, et se rendent compte que leurs sentiments ne sont plus ceux qu'éprouvent de simples frères et soeurs...

NOTE : 14/20


Mon Avis : 

 Ce drama est classé dans mes dramas les plus matures. Âmes sensibles abstenez-vous !

Il m'a profondément choqué. Il est long,pesant, bouleversant. Il faut lui accorder pas mal de temps. Je ne l'oublierai pas avant longtemps. Il est assez spécial je vous préviens, on aime ou on aime pas! Il y tellement de choses qui se passent, on ne s'ennuie pas. On pleure surtout. L'histoire est originale.  Elle traite de sujets graves et intéressants tournés  vers l'amour surtout mais sur les relations frêre/soeur, parents/enfants. Ce n'est pas un drama joyeux à l'eau de rose mais il mérite vraiment d'être regardé. Il est un peu long mais les 3 acteurs cités sont sublimes, talentueux et arrivent à nous transmettre pleins d'émotions et à nous faire confondre la fiction et le réel. J'ai hésité à le regarder à cause des premiers épisodes bof bof mettant en scène les personnages lorsqu'ils étaient enfants pour mettre en place l'intrigue. Et puis, honnetement, j'ai trouvé à certains moments que c'était trop, tous les malheurs du monde reposaient sur les épaules de l'héroïne : traiter d'un amour incestueux et de la destruction d'une famille n'était pas suffisant, pour renforcer le côté dramatique, l'histoire inclut une maladie mortelle et incurable (comme c'est original --'). Mais, j'ai aimé malgré cela. Et, la fin... c'est un grand drama. Donc, à voir, mes amis ! 

Ps : Song Seung Hun a trop de charme !

 

Liens :


Episode 1 : PART 1 - PART 2 - PART 3 
Episode 2 :
 PART 1 - PART 2 - PART 3 - PART 4
Epi
sode 3 : PART 1 - PART 2 - PART 3 
Episode 4 :
 PART 1 - PART 2 - PART 3 
Episode 5 : PART 1 - PART 2 - PART 3 
Episode 6 :
 PART 1 - PART 2 - PART 3 
Episode 7 :
 PART 1 - PART 2 - PART 3 
Episode 8 :
 PART 1 - PART 2 - PART 3 
Epi
sode 9 : PART 1 - PART 2 - PART 3
Episode 10 : PART 1 - PART 2 - PART 3 
Ep
isode 11 : PART 1 - PART 2 - PART 3
E
pisode 12 : PART 1 - PART 2 - PART 3 
Epi
sode 13 : PART 1 - PART 2 - PART 3 
Episode 14 :
 PART 1 - PART 2 - PART 3 
Episode 15 : PART 1 - PART 2 - PART 3 
Episode 16 :
 PART 1 - PART 2 - PART 3 - PART 4

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ce drama est extrèmement émouvant. J'ai adoré leur histoire d'amour et la fin est celle que j'aurai choisi si on me l'avait demandé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi, je ne vois pas d'autres fins possibles ^^<br /> <br /> <br /> <br />