Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 15:43

OU Cyrano Dating Agency

Film Coréen (2010)

cyrano.jpg

 

 

Acteurs :

 

Uhm Tae-woong dans le rôle de Byung Hun

Choi Daniel dans le rôle de Sang Yong

Lee Min Jeong dans le rôle de Hee-joon

 Park Shin Hye  dans le rôle de Min-yeong

 

99856a10


Résumé :

L'agence Cyrano est une agence très confidentielle qui aide les hommes peu sûrs d'eux à conquérir la femme de leurs rêves. Pour cela, les quatre employés de cette agence pas comme les autres agissent dans l'ombre pour aider leurs clients en imaginant des scénarios dignes des meilleures comédies romantiques hollywoodiennes. 
L'agence Cyrano mène à bien toutes les affaires qui lui sont confiées et garantit 100 % de réussite. 

Cependant, un jour, un jeune homme nommé Sang Yong se présente à l'agence. En apparence, il semble parfait. Il est jeune, beau et a une bonne situation mais il est complètement dépassé lorsqu'il s'agit de relations amoureuses. Il a rencontré une jeune femme mais ne sait pas du tout comment s'y prendre avec elle. Il vient donc demander conseil à l'agence Cyrano. 
Lorsque Byung Hun, le directeur de l'agence consulte le profil de la jeune femme que veut séduire Sang Yong, il montre des réticences à s'occuper de cette affaire. 
L'Agence Cyrano va-t-elle réussir cette mission ?

 

  

Mon Avis : 

Alors, ce film, je l'ai bien aimé, ni plus ni moins. J'ai aimé le concept de l'agence de l'amour, une Hitch team coréenne. Mais le film prend rapidement un autre tournant. J'aurais préféré que le scénariste aille au fond de son idée, ou de son imitation. Après, ça bascule presque dans le drame.. je ne m'y attendais pas, j'en suis sorti avec un goût amer, mais cette sensation, je la retouve souvent dans les films coréens. Et puis, ça prête à réflexion, c'est pas une énième comédie romantique coréenne. Ca c'est le point positif. Pour le coup, le film n'est plus considéré comme une imitation à partir de ce moment là. En plus, l'histoire a finalement du charme avec cette référence à Cyrano de Bergerac. C'est drôle au début, les personnages sont amusants.. Et puis, je suis obligée de souligner ce magnifique casting : Park Shin Hye n'a jamais été autant mise en valeur même si finalement son rôle n'est pas très important, l'actrice de Smile You et celui de Baby Faced Beauty, enfin le dernier, qui a joué dans The Devil, Delightful Girl, ou encore, Dr Champ. La morale attendu a toujours son effet, comme Hitch ou les autres films du genre en fait, l'amour ne se manipule pas.

 

Liens :

ICI ou ICI - A télécharger 

 

 

Galerie d'images :

image

image

image

image

image

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> c'est plutot a nous de te remercier.ce site est vraiment tres bien, et agreable a visiter <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci *_* !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai regardé ce film pour Uhm tae woong, que je trouve d'un sexy<br /> ♥.<br /> <br /> <br /> Finalement, je suis restée sur ma faim.Evidemment hyper déçue par la<br /> fin.<br /> <br /> <br /> l'ancienne relation est mise en avant et je me dis du coup pourquoi un tel<br /> final?!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'ai été un peu choquée par cette finalité moi aussi, je me suis dit "tout ça pour rien ?!!" C'est vrai que ça m'a un peu déçu :)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de passer et de me laisser des messages dont je me régale à lire, ça me fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />