Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 13:43

 

Drama Taiwannais de 14/20 épisodes (nombre variable) de 2005

Adaptation du manga Lovely Devil

 

Devil-beside-you.jpg

 

Acteurs :

* Mike He dans le rôle de Jiang Meng
* Rainie Yangdans le rôle de Qi Yue
* Kingone dans le rôle de Sang Yuan Yi
*Ivy Fan Xiao Fan dans le rôle de Xin Li Xiang
* He Du Lin dans le rôle de Jiang You Hui
* Ge Wei Rudans le rôle de Huang Xue Wei
* Masuyama Yuki dans le rôle de Yu Yang Ping
*Tsai Pei Lin dans le rôle de Qing Zi
* Fu Xiao Yun dans le rôle de Xiao Cai
* Yuan Jun Haodans le rôle de Guo Kai
* Katherine Wang Kai Di dans le rôle de Liu Mei Di
*Figaro Ceng Shao Zong dans le rôle de Yuan Chuan Rang
* Wu Zhong Tian dans le rôle de Tian Si Shen
* Wang Jian Mindans le rôle de Chui Ming
* Tang Qi dans le rôle de Grandma Jiang
*Meng Ting Li dans le rôle de Yuan Mei Jin
* Janel Tsai dans le rôle de Chuang Ya Li
* Huang Xing Lun dans le rôle de Cai Yi Lang

 

 

Résumé :

Qi Yue (Rainie Yang) est folle amoureuse de Yuan Yi (KingOne), le capitaine de l'équipe de basket de son établissement. Le jour où elle se décide enfin à lui avouer son amour, elle s'arme de tout son courage et se poste à l'entrée du bâtiment principal afin de lui donner sa déclaration sous forme de lettre. Malheureusement, il ne fait même pas attention à elle et passe son chemin. Qi Yue se retrouve alors face à face avec Ahmon (Jiang Meng) (Mike He), fils du principal de l'établissement, connu pour être à la tête d'un gang.

Qi Yue remarque quelques heures après qu'elle ne possède plus cette lettre. Ahmon a réussi à la récupérer et souhaite en faire profiter tout le monde avec des photocopies. S'en est trop pour la jeune femme qui rentre chez elle exténuée ; pour tomber sur sa mère, heureuse à l'idée de se remarier. L'heureux élu n'est autre que le principal de son université...

 

 

Mon Avis :

Mon premier drama !!

Alors DBY pour moi ça été LA découverte des dramas, alors évidemment j'avais adoré, j'en garde de très bons souvenirs, même si je ne pense pas le regarder une deuxième fois un jour.

Et, pour ceux qui connaissent le manga, ce drama peut paraître très décevant, rien que par le fait que les dessins du manga sont exceptionnels.    

 


 

Liens :

sur Wat.tv ou sur n'importe quelle Fansub ou :

ICI
Ost :
ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires