Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 18:14

 

Drama Coréen de 16 épisodes (2011) + un spécial concert


dream-high-20th-dec.jpg?w=640&h=392&crop

 

Acteurs :

20100706_missA_suzy-460x690.jpg Taecyeon.jpg T-ara+-+EunJeong.JPG http://www.asianpopcorn.com/news_images/SBS_Giant_s_Kim_Soo_Hyun_to_be_the_main_actor_in_Dream_High__26102010064838.jpg
Suzy (Miss A) TaecYeon (2PM) Eun Jeong (T-ARA) Kim Su Hyeon (découverte d'un artiste talentueux)
normal_wooyoung3.jpg  iu_420801.jpg
   Wooyoung (2PM) 

               IU (artiste solo)

 

 

 

Résumé :

 Ce drama suivra des étudiants de l'école des arts du spectacle "Girin" à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.

Go Hye Mi est la fille la plus populaire de Kirin. Elle montre aux autres l'apparence d'une jeune fille souriante, énergique, talentueuse, mais à l'intérieur se cache un triste passé.
Jin Guk (TaecYeon)  est un très bon danseur, mais il a beaucoup de difficultés à l'école. Le directeur de l'école, Jung Ha Myung, recommande à Jin Guk de s'inscrire à Kirin.
Après avoir réussi les épreuves d'entrée, Jin Guk n'a plus qu'une chose en tête devenir une star mondiale.
Song Sam Dong ( Kim Su Hyeon) vit à la campagne et rêve de devenir propriétaire d'une ferme d'élevage. Mais il tombe amoureux de Go Hye Mi (Suzy) et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien et va faire ses premiers pas en tant que star.
Étudiant, Jason (Wooyoung) vient à Kirin et montre ses compétences remarquables en tant que danseur.
Yoon Baek Hee respecte énormément Hye Mi, qui semble avoir tout les talents. Mais elles deviennent rapidement des rivales.

 

 

dream_11.jpg

 

Attention rique d'addiction! 

 

 

 

Mon Avis :

 

Version courte : J'ai été étonnée d'accrocher dès le premier épisode. J'étais surprise à chaque épisode, ce drama possède un charme rare qui vous balade à travers toutes les émotions et qui vous transforme à tous les coups en grosse groupie écervelée. Le casting y est pour quelque chose, à vrai dire... Entre les chanteurs de kpop très populaires en Corée qui se dévoilent dans leur premier rôle être très bon, et ceux dont le parcours d'acteur est déjà entamé est qui se révèlent être de fabuleux chanteurs .... Que dire de ce drama ? Il y a trop de choses et la fanatique que je suis aimerait bien vous raconter tous les petits détails.. 

 

18500211-24e2c7f.jpg 18500212-24e2cbd.jpg 18500213-24e2ccd.jpg

 18500214-24e2ced.jpg 21238211-24e2d05.jpg 18500215-24e2d2c.jpg


Version longue :

Je me suis servie des montages de Lucifer.

 

Si je devais définir ce drama, je dirai "chef d'oeuvre", autant sur le plan musical, théâtral, artistique...

C'est simple, tous les acteurs sont des artistes tès célèbres en Corée du Sud, la plupart faisant partie d'un groupe. Il faut le dire, en tant qu'acteurs, ces "petits jeunes" ne sont pas encore des professionnels, mais c'est ce qui donne aussi du charme au drame ! De l'authenticité!  C'est innovant! Et puis, marre des acteurs parfaits.. Ils sont crédibles dans leur rôle et leur maladresse ne fait que les rendre plus attachants! Plus on se rapproche du personnage, plus on cerne l'acteur! D'ailleur ces acteurs-chanteurs sont vraiment à surveiller! Je les adore tous! Surtout Suzy et Su Hyeon ..

Comme vous vous en doutez, ce drama va faire de vous de vrais groupies, et, en guise de comparaison, je dirai que c'est encore pire que le fameux drama You're beautiful. Adieu les Fame, et autres Un, Dos, Tres (je n'ose même pas citer High School Musical) ! Faites place à du vrai drama qui comprend un peu tous les genres (tout le monde peut être heureux) : Romance , Ecole, Famille, Danse, Célébrité, Musique... Et puis, je me souviens m'être pliée en deux des centaines de fois! Ils ont su mélé humour, le principe de l'école d'arts souvent vu à la télé et romance.


http://photos.hancinema.net/photos/photo153144.jpg


Pour parler concrètement, je ne me suis jamais autant attachée à des personnages de drama, ils ont tous une place essentielle dans le drama, ça change j'aime ça!  Surtout Hye Mi, qui, malgré tout ce qu'on dit, restera le centre du drama. Les personnages sont très réalistes, avec leurs charmantes qualités et parfois leurs gros défauts. Il n'y a pas de personnages blancs ou noirs, j'ai aussi apprécié cela ( même si Baek Hee m'a un peu "énervée" pour m'exprimer poliment). On s'attache aux personnages comme si c'était nous qui les avions fait! Ca y est je suis gaga -_- Chaque seconde surpasse de nombreux dramas, en partie grâce à la réalisation et au talent des artistes! En fait, ce drama on en entend beaucoup parler surtout pour son casting. L'histoire est sublime, chaque péripétie nous bouleverse, etc, mais en fin de compte, c'est l'ensemble du drama qui nous rend accro. La fin, c'est pas qu'on s'en fiche, mais tout le drama ne tourne pas autour d'elle, le dénouement n'est pas vraiment attendu... Comment dire, c'est le genre de drama qui me plait parce qu'on ne le jugera pas pour sa fin mais pour le plaisir qu'on a eu tout le long du visionnage du drama. 

Ah oui! Et puis ce que j'ai adoré c'est que ce drama faisait tout ce qu'on voulait qu'il fasse. Il suit vos envies... Je parle surtout pour le triangle amoureux ^^ P - A - R - F- A - I - T !

Projet21.png

Projet22.png

Je ne vous gacherais pas le suspens, ne vous inquiétez pas, Motus & Bouche Cousue !

De plus, c'est dans ce drama que se trouve la scène qui m'a le plus émue dans un drama (je vais essayer d'éviter le spoiler!) : celle où mon bonhomme préféré chante, qu'il a un pitit problème et qu'une certaine personne va l'aider... J'ai chialé comme une madeleine! 

On ne peut pas parler de Dream High sans parler de Kpop. Moi qui n'y connaissais rien et qui n'étais pas très fan de ce genre de musique, je peux vous dire que ce drama m'a fait changer d'avis !! D'ailleurs j'arrête pas de me repasser en boucle l'Ost, une vrai addiction ! Et puis ce qui est bien dans le drama, c'est que les musiques ne se font pas à la comédie musical : les acteurs ne s'arrêtent pas tous de jouer pou danser une chorégraphie ultra compliquées soi-disant appris sur le coup avec une synchronisation parfaite... 

 

images?q=tbn:ANd9GcTKVD8j10x7qpE5J-kadxu

 

Bref, gros buzz du moment, Dream High se démarque de tout ce que l'on avait vu auparavant. Il m'a marqué, m'aura rendu accro, j'ai vraiment vraiment adoré ! Je le classe parmi mes nouveaux favoris : ♥♥♥♥♥. C'est un drama pleins de surprises dont l'hisoire d'amour n'est pas écrit par avance (en y pensant, c'est un peu l'intrigue du drama!). Un drama à voir et à revoir ! Et puis ca nous fait un peu découvrir la kpop et les principaux groupes connus en Corée. Evidemment l'Ost faite par tous les acteurs est à la hauteur du drama.. On passe encore à travers une belle palette d'émotions, c'est, comme dit cette horrible expression, que du bonheur! Je pensais que je n'arriverais pas à calmer mon addiction mais finalement je m'en sort très bien ! On en entend tellement parlé de ce drama que je n'ai que cela à dire : j'ai plus qu'adoré donc je vous le recommande d'urgence!

Dream High est un drama A VOIR ABSOLUMENT ! Je devrais n'avoir rien à dire de plus pour vous convaincre ....

Ps : La scène la plus émouvante est à l'épisode 13, c'était magnifique, la plus belle scène de drama selon moi. 

Ps bis : Mention spéciale à Kim Soo Hyun, qui n'est pas une idole mais qui est convaincant voir même plus en temps que danseur et chanteur . Ce jeune acteur est talentueux et rempli de charme que demander de plus.

 

A noter :

On retrouve dans "Dream High" Park Jin Young, le producteur-chanteur-compositeur, qui fera ses premiers pas au petit écran dans ce drama, il est notamment le producteur du groupe de kpop Wonder Girls et 2PM. .
Sans oublier Bae Yong-jun l'acteur inoubliable du drama Winter Sonata (KBS, 2002) et de "The Story of the First King’s Four Gods" (MBC, 2007) qui a fait de lui une grande star. 
   Le casting comprend des pop stars dont TaecYeon & Wooyoung du groupe de Kpop «"2PM"», Bae Suji de "Miss A", Eun Jung du groupe "T-ARA" et UI qui est une chanteuse solo. 

Dream High 9-horz

 - Un Dream High est en cours de production, d'ailleurs une émission de télé a été crée pour le casting de certains rôles.

 - Dream High a eu un épisode Spécial qui est la diffusion du concert donné par le casting de Dream High ainsi que des Behind the Scene

 - Durant un épisode l'acteur Bae Young Joon s'est blessé il n'est jamais revenu dans le drama.

 - C'est le drama des idoles et l'histoire s'y prête bien on peut donc voir en guest durant les épisodes : Leeteuk et Eunhyuk des Super Junior, Nichkhun et Chansung des 2 PM, les miss A, les 2 AM (flash mob danseuses), Kim Hyun Joong, Dal Shabet

 


Avis DRAMAS MANGAS SENSEI : 

Source : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-dream-high-drama-coreen-66754664.html

AAAAAAhhhh je viens de finir le drama et de regarder l'épisode spécial... TROP bien :) 

J'ai vraiment adoré surtout que je l'ai regardé juste après avoir fini un autre drama génial "Secret Garden" donc le niveau était élevé ^^mais là j'ai vraiment aimé à fond dedans ^^. Le drama n'est pas parfait, j'ai trouvé que des fois il manquait d'équilibre un coup tel personnage prend toute la place et les autres n'existent plus mais sinon j'ai vraiment aimé :). Pour les acteurs j'ai adoré les six acteurs principaux, même s'il ya des moments on a envie de les frapper ou de les secouer ils sont tous géniaux^^ . Bon perso j'avais bien aimé TaecYeon dans "Cinderella's sister" mais là... Révélation^^pressée de le revoir dans un prochain drama. Il est "handsome" ^^ . Pour Kim Soo Yun je l'avais bien aimé dans "Will it Snow for Christmas?" et là également. Très bon acteur. Il est chou^^ J'ai bien aimé le fait qu'il gagnait en intensité au fur et à mesure du drama. J'ai vu plusieurs critiques sur la fin... Moi je trouve que ça va^^ , j'aurai bien aimé que ça dure plus longtemps mais je trouve pas la fin gâchée :) et pour le couple c'était sûr^^ enfin même si j'avais une préférence pour l'autre (sans nom pour le mystère) je trouve que les s s>>cénaristes ont réussi à amener la chose finement, enfin j'ai aimé :)

Bref les acteurs, le scénario et surtout surtout les musiques étaient vraiment vraiment bien :)

A Voir!!!! :3

 

 

Source :  http://drama-72.skyrock.com/2977118445-Dream-High.html


J'ai commencé ce drama car j'aimai bien l'idée d'adolescents voulant devenir des stars, puis j'avais vue quelque MV qui m'avait bien tenté.. Donc j'ai débuté cedrama et j'ai enchainé les 10 premiers épisodes disponibles en peu de temps ! J'ai vraiment bien aimé le déroulement de l'histoire. Je le trouvais peu commun ! Il faut dire que Hye Mi, lepersonnage principale féminine est largement mise à l'écart, c'est celle qui a le plus detalent et pourtant à cause de son arrogance et de sa méchanceté au début du drama, elle est la paria de l'école ... Évidemment ce n'est pas ça qui m'a fait apprécié le dramamais plutôt l'attente qu'elle reviennes en force !
En ce qui concerne l'actrice qui joue le rôle principale, elle est plus faite pour être chanteuseà mon avis mais son jeu n'est pas mauvais. Sinon il y a deux autres garçons qui partage l'affiche avec elle, pour commencer Kim Soo Hyun que j'ai découvert dans le drama Will it Snow at Christmas?, il faut dire que c'est vraiment un bon acteur, son rôle est un peu niais au début du drama, mais il change au fils des épisodes, il évolue vraiment bien, j'ai vraiment craqué sur lui, il endurcie mais au fond on sais très bien qu'il garde un cœur en or ! Ensuite viens Taecyeon, l'idole du drama j'ai envie de dire, il joue bien c'est vrai mais c'est surtout un star, ce genre de rôle lui va bien pour le coup ! D'ailleurs son rôle est spécial, il est censé être du côté des "gentils" mais ses choix de carrière lui font endossé un autre profil je trouve, enfin moi je ne l'aime pas beaucoup même s'il est mignon quand il est avec Hye Mi. Pour finir il y a Baek Hee, franchement soulantejalouse à un point inimaginable, d'accord au début elle était le petit toutou de Hye Mi, donc elle ce venge mais si elle a moins de talent que Hye Mie c'est la vie, son rôle est détestable ! Mais bon l'actrice qui joue ce rôle s'en sort à merveille, c'est ce que je me dit ! Il y a aussi Jason et Pil Sook, je suis absolument fan de leur histoire, dommage qu'ont ne les vois pas plus souvent ! Bon il y en a encore à raconter mais la je me suis bien éternisé je trouve !
Franchement côté romance je trouve que ce n'est pas réalisé à merveille ! Il y en a mais pas assez sauf au début ! Ce que je trouve dommage aussi c'est que la relation Hye Mi &Sam Soon n'est pas beaucoup mise en avant ...
Sinon le côté musique est vraiment super, et encore une chance pour ce style de drama ! Il y a des scènes géniales ! Ce drama m'a bien divertie et ce jusqu'au bout, à un moment j'ai eu l'impression que cela allez prendre une tournure dramatique pour l'un des personnages, mais finalement ils n'en n'ont pas fait des tonnes donc ça donne bien !
La fin ne m'a pas plu à 100% j'aurais voulu que ce soit un peu plus développé mais elle reste une fin agréable ! Il y en aura qui aimerons pas du tout ce final je pense... Moi j'ai beaucoup aimé ce drama en tout cas ! 

Les 6 fantastiques à travers chacun un parcours et des passages difficiles différents grandissent chacun à leur manières. Je trouve d'ailleurs que mon plus gros intérêt pour le drama c'est grâce à cela après Kim Soo Hyun, bien, sûr. Ces jeunes sortent des sentiers battus des autres dramas (bon quelques clichés persistent mais il faut pas demander l'impossible non plus) : on a une héroïne pas super sympa, pas trop niaise et dont le coeur zig zag, son amie-ennemie-amie qui connaît un passage du coté obscur de la force, une talentueuse chanteuse avec un physique différent des autres filles du star system, un garçon bizarre à cerner, un garçon simple qui découvre sa voix(e) et un garçon au passé difficile qui va au bout de ses rêves.

Bien sûr Dream High selon moi n'est pas parfait mais il sait contrebalancer ses lacunes avec ses points positifs et ça c'est plutôt fort et c'est ce qui fait la différence entre un bon drama et un drama qui se plante.

 

 

Source : http://m-a-n-g-a.xooit.com/t4173-Dream-High.htm

 

Il y avait beaucoup de petites références qui m'ont plu ♥
La chanson des Miss A =) au début
La chanson des 2AM " Can't let you go "
La chanson " Genie " des SNSD lorsqu'ils dansent dans la rue *Taec et Soo Hyun m'ont tué ils étaient trop mignons ♥ *
La chanson " Heartbeat " des 2PM lorsque Jason & Pilsuk vont au karaoké ensemble.
La chanson " I'll be back " des 2PM avec Pil Suk XD
Et également " Marschmallow " de IU

La référence à Notre Rain et " Bad Guy "ainsi que les chansons de JYP ♥
Faut vraiment être plongé dans le drama pour s'en apercevoir et aussi connaître les artistes. Ca titille l'ouïe XDD

Ce qui m'avait surprise au début c'était ... Kim Hyun Joong !! Mon chéri trop craquant kyaaaah~ *w*
Mais il y avait des personnages inattendus et là c'était le bonheur absolu ♥
Nickkhun dans sa publicité et son téléphone portable X) & Chansung aah~ ♥
Eunhyuk & Leeteuk, j'ai regardé avec des yeux énormes en me disant " qu'est ce qu'ils font là ces rigolos?! " dans leur émission de radio XD
Mais également les membres des Miss A et 2AM pour le flash mob ... SUPERBE !
Que de beaux monde dans un drama si court ToT POURQUOI ? J'en veux encoooooore !!

N'empêche ce pendentif " K ", il est passé entre les mains de chaque membre de Dream High XD * mis à part IU et Wooyoungie *
Les mélodies et chansons employées sont magnifiques. L'OST est un vrai succès !
De nombreuses petites scènes m'ont marquées ^____^

Hye Mi qui mûrit alors que c'était une véritable petite peste au début avec son franc parler XDD
Jason mon Wooyoungie qui danse sur du NeYo ♥
Notre IU en mademoiselle Miss Sushi ♥
La fantastique évolution de Soo Hyun =p
Aah~ lorsque Hye Mi va au toilette avec Sam Dong XD et qu'elle chante mdr~
" J'ai un rêve. Je crois en ce rêve. " Hye Mi la tête qu'elle fait ne laisse rien paraître. Hilarante ! XD
La bataille pour enlever le caleçon so hooot *ç* =p  ( moi aussi je veux jouer mdr XDD )
L'exagération de Sam Dong lorsqu'il raconte sa vie à l'école à sa mère XDD
* Grosse référence au F4 de Boys Over Flowers *
Oh ouii !! L'énorme blocage que j'ai eu lorsqu'il s'entraine pour le faux showcase XD. Sam Dong qui essaie de danser avec Pil Suk de 82kg et qui s'envole vers l'au-delà mdr XDD
Oh! Oh et lorsqu'ils doivent s’imaginer être des oiseaux pour leur choré. Entre l'aigle;le poussin, le coq *mon favori* et un oiseau d'espèce inconnu mdrr
C'était la totale ! ♥
Eh aussi la battle dance était magnifique j'ai adoré ! ♥
JYP en mode Robocop XD
Ah et puis j'ai été surprise lors du dernier épisode à 3.45 min, on voit une ombre sur Sam Dong et cette ombre on se dit c'est pas normal XD l'ombre du cameraman et de la camera lool XDD
J'ai adoré les vêtements lors de leur performance ils sont beaux !!!!! ♥

Aaaaaaaaaaaahhh~!!!!!!!! Quel drama ♥ Vivement la saison 2 =p

^____^

 

 

Récap' Persos :

2979917997_1_11_1mKb0Up4.jpg


Ma petite Go Hye Mi restera à jamais dans mon coeur!


 images?q=tbn:ANd9GcS4SeyciheNau9Wi3hE25m

 

Au début, elle apparait sûr d'elle, trop je-m'en-fou-des-autres... mais une fois qu'on la voit avec sa petite soeur, on sent sa fragilité... Et puis au fil des épisodes, elle devient de plus en plus attachante, on l'aime de plus en plus et elle m'a beaucoup fait rire avec sa "poker face" : drôle de façon d'exprimer ses sentiments ! Et puis à la fin, quand elle est perdue à cause de ses sentiments, elle est excellente.

 

images?q=tbn:ANd9GcSHExHPvULNewj2OP9h7fQ

 

Mon petit Song Sam Dong, personnage touchant et .. je suis tombée amoureuse de lui!  Je fais quoi ?! Je prends l'avion pour la Corée?? En même temps, voyez vous même, il y en a pour tous les genres :


Sam Dong Song Sam Dong  Sam Dong
le rural, pour les amateurs de la campagne le gentil, accompagné de son éternel sourire le "bad boy", un peu plus rebel et un peu moins souriant

Song Sam Dong est le personnage le plus touchant du drama. Un peu naïf, il part de sa campagne pour aller à Seoul juste pour les beaux yeux de Go Hye Mi. J'ai adoré ce personnage, il vole presque la vedette à tous les autres tellement il progresse, nous impressionne... Gentil au départ, j'ai vraiment pensé qu'il n'allait pas évoluer, mais un événement va le bouleverser, et son caractére va complètement changer. Il va pendant un long moment devenir assez sombre, pour ne pas dire dépressif ! Pour une fois, j'ai trouvé ce changement, brutal, mais crédible ! Bon sans spoiler, ça va s'arranger après !


images?q=tbn:ANd9GcRI215y7JOTVuzsejxrcdY


Et l'affectueux Jin Guk :

Alors lui! Il me plaisait au début!! J'étais vraiment sous son charme, pour moi c'était le personnage "prince charmant"! Mais en fin de compte on arrête de l'idolatrer et on se rend compte de ses défauts.. et de ses qualités. Il reste charmant mais, à partir du moment où il devient célèbre, on a l'impression qu'il quitte l'histoire, l'école, Hye Mi et NOUS! On se sent trahis! Mais bon, ça va mieux après! Bon, avouons le, à côté de Sam Dong, il apparait comme insensible, égoïste et un peu stupide.. En fait même s'il est important, touchant, nous transmet des émotions, son personnage s'efface à cause du charisme de Sam Dong. Spoiler → Et Puis comme dit le dicton : Qui va à la chasse perds sa place!  ← Fin. Mais j'aime comment les deux personnages masculins deviennent amis malgré leur amour pour Hye Mi, j'aime aussi la manière dont ils parle de leur rivalité amoureuse x) . 

images?q=tbn:ANd9GcSFNc-Kz4i1KqqdZxMXT9Rimages?q=tbn:ANd9GcS1eWtjfvExOKXyBMz9VEX

 

Et la méchante Baek Hee que je n'ai jamais réussi à supporter, trop cruelle pour moi envers Hye Mi :

  

Yoon Baek Hee est le personnage qui manque le plus de crédibilité. Au début elle est effacée, elle n'est que "l'ombre de Hye Mi" mais en moins de 30 secondes, en entendant une seule phrase son caractère change du tout au tout. Honnêtement c'est impossible, ou alors elle cachait bien son jeu et la détestait déjà ! Pendant une bonne partie du drama, elle endossera le dure rôle d'être le "garce de service" dû à sa jalousie maladie envers Go Hye Mi... puis de nouveau changement de caractère et tout va pour le mieux ... Mouais, je ne suis pas vraiment convaincue !

 

Et voici maintenant : Comment devenir méchante expliqué en image :

beak hee baek hee baek hee
 1. la gentille Baek Hee 2. transformation : "je me coupe les cheveux à l'arrache" à croire que les Coréens n'ont pas de coiffeur ! 3. la méchante Beak Hee est prête

Il est possible de faire la même chose pour la fin, manquant de temps je ne vais pas le faire, mais je vais quand même vous dire que le secret pour redevenir la gentille Baek Hee sont lesextensions capillaires !

 

Et le couple trop chou du drama, qui n'est pourtant pas indispensable à l'histoire...

images?q=tbn:ANd9GcRkvA8hy6Ol5PR0NT0cyRHimages?q=tbn:ANd9GcSCNja71kXUBY8COgy_ikS

images?q=tbn:ANd9GcTrnKdjlaF-MauRlgI-Fibimages?q=tbn:ANd9GcT-KizJbdGrOomAo-zU7yh

 

Pil Suk est trop mimi et a une personnalité en or massif. En la voyant arriver en sushi, j'ai vraiment été agacé, je me suis dit : oh, non ! encore une mal dans sa peau ! Bon, j'avais raison ! Mais je l'ai adoré ! elle a du courage, elle commence à s'assumer, elle n'a plus honte, elle dit ses sentiments...... et elle est choupesque !  Après son régime (je ne considère pas ça comme un spoiler, tellement cela est évident que les scénaristes n'allaient pas la laisser avec tout ses trucs qui doivent la faire paraître énorme) je n'arrivais plus à accepter qu'elle soit aussi maigrichone... je l'aimais quand elle était "enveloppée", bon au final je mis suis faite ! Pour parler de IU (que je ne connaissais pas ! je vous ai dit que je n'y connaissais rien !) qui jouait pour la première fois a été excellente et puis ... j'adore sa voix ! Magnifique... 

miss sushi pil suk pil suk
Miss Suchi en pleine action ! dommage qu'on ne revoit plus par la suite son déguisement... regardez les couches de vêtements qu'elle porte ! Comme ça, elle me fait un peu penser à la fille de 200 Pounds Beauty et la voilà après le régime ... (dommage que ce soit ne soit pas aussi facile de perdre du poids en vrai !)

 

 

Si je parle de Pil Suk, la personne dont je dois parler juste après est Jason. La première fois qu'on le voit, on se dit directement qu'il va être le stéréotype du "mec qui se la joue"... jusqu'au moment où il va chercher l'uniforme de la jolie Pil Suk. Comment pourrais-je ne pas aimer Jason ? Avec ses soit-disantes manières, ses soit-disantes actions de fan, son soit-disant recueil d'informations avec Pil Suk ... et sa jalousie !

Ahhh... le milky couple me manque déjà ! Il sont vraiment attendrissant tout les deux.

 

Projet18.png

 

Les autres personnages qui se démarquent :

Projet11.png

vlcsnap-2011-03-18-20h21m26s124.png

Projet23.pngProjet17.pngProjet512.png

 

J'adore cette musique (oui, c'est la groupie qui est en moi qui parle!) :

 

Liens :

Pour le voir, c'est ICI.

L'OST est  ICI.

Et le concert spécial : ICI (en vosta) ou ICI

 

Pour en savoir plus sur le drama : ICI

 

tumblr_lh6mojq71K1qbxx00o1_500.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires