Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 16:50

Drama coréen de 20 épisodes (2012)


 

Acteurs 

Yoo Ah In

Shin Se Kyung

Yu Ri

Lee Je Hoon

 

Résumé 

Fashion King raconte l'histoire d'un jeune homme, du nom de Kang Yeong Gul, designer en herbe qui travaille sur le marché deDongdaemun
Passionné par la mode, il rêve depuis toujours de pouvoir percer un jour dans ce milieu et s'y faire un nom et où il voudrait y rencontrer le succès, la gloire et l'amour. 
Malheureusement, aucun de ces rêves n'a abouti jusqu’à présent. 
Mais après sa rencontre avec Lee Ga Yeong, cela le change totalement car, il n'est plus seul à la poursuite de son rêve qu'il partage à présent avec celle-ci. 
Mais le chemin du succès est long et périlleux. 
On suivra donc l'histoire d'un jeune homme partant de rien pour réussir dans l'industrie de la mode...


Avis 

 

J'ai pas accroché du tout, j'ai même détesté l'ensemble : le scénario n'a aucun intérêt, la romance est vraiment artificielle, la réalisation est à pleurer. Tout sonne faux. Selon moi, c'est le drama le plus WTF de la première moitié de cette année 2012. Yoo Ah In se viande comme jamais, je ne sais pas si il lui sera possible de se relever après cela, Shin Se Kyung est une piêtre actrice, Yuri des SNSD réussit à garder un sourire inexpressif pendant 20heures (chapeau!), et Lee Je Hoon est le seul attrait du drama, le seul que l'on aimera suivre après (cf Introduction of Architecture), celui qui a rendu son personnage plus charismatique que le personnage principal. Bref, même si les acteurs principaux sont tout de même pas terribles, l'oscar du responsable de ce navet est quand même le scénariste et ses personnages aussi détestables les uns que les autres. C'est prétentieux, tire-larme, stéréotypé, ennuyant, gling gling, incohérent au possible. Vous savez quoi faire, passez votre chemin.

 

Le seul intérêt du drama : *_* him

 

Liens 

En Ligne

ICI

ou chez la Anystar

OST


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Ah ouais to the Beautiful you est Le drama que j'attends depuis l'été! Mais j'attends que des épisodes soit traduit. Je suis très patiente comme fille. Et reply 1997 est aussi sur ma liste<br /> d'attente ! ^_^ Sans oublier Dr Jin et Faith (Lee min Ho me manque trop!^_^). .. Je vais jeter un oeil sur cette liste. Merci<br />
Répondre
Y
<br /> Je suis contente de savoir que tu passe souvent sur mon blog. Et oui je regarde un en fait 2 drama en ce moment. Je viens de finir It's Okay, daddy's girl (c'était moyen, j'en parlerais plus dans<br /> un article), j'ai commencé et dévoré What's up (la j'en suis à l'épisode 12, et j'acroche bien, même s'il y a des choses mal fait et des trucs un peu vite fait, mais il faut voire là suite! ^_^)<br /> et en même temps je regarde Hon Gil Dong (je crois que c'est ça le titre, je viens juste de le démarrer, donc pour le moment a part que je me marre comme une folle je peux pas en dire plus!).<br /> <br /> <br /> Et toi, côté drama tu regardes quoi?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai tendance à suivre plutôt les nouveaux dramas, il y en vraiment des biens en ce mois d'aout : je te conseille To The Beautiful You, et Reply 1997. Je viens de faire un petit bilan en page<br /> d'accueil d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien et bien et bien , je l'attendais de pids ferme celui là . Je vois ( très clairement ) que ce drama t'a autant mis en rogne que moi ! c'est exactement sa , ton petit paragraphe très<br /> explicite est amplement suffisant pour décrire le " Gros n'importe quoi " qu'est Fashion King. Tout est raté de A à Z c'est ce que j'apelle personnllement , Un Bordel de réalisation ^^ Les<br /> acteurs sont tous médiocre et en plus ils les mettents en oeuvre dans un scénario lamentablemen t chiant et WTF à mort. Ah Fashion King ... Une catastrophe , un suplice à terminé ^^ <br /> <br /> <br /> Sinon , Thank You pour la fiche ^^ <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De rien, c'est un plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je ne vois que des commentaires négatifs à son sujet, alors je pense que je vais passer mon chemin! Merci de l'article.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> De rien :) ma chère Yuni !<br /> <br /> <br /> Je passe souvent chez toi, tu regardes un drama en ce moment ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> J'ai été tellement déçue par ce drama mal foutu. Ça faisait un bon bout de temps qu'un k-drama ne m'avait pas déçue à ce point !<br /> <br /> <br /> L'histoire s'en va n'importe où, s'étire inutilement et tourne en rond. Et puis, j'espérais beaucoup plus de Yoo Ah In et Shin Se Kyung (ce qu'elle est moche et sans vie, dans ce personnage!).<br /> Mais au final, Lee Je Hoon tire quand même bien son épingle du jeu. Et il est vraiment bon dans Intro to Architecture, tu as raison de le souligner !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui et qu'est ce qu'il est mignon !<br /> <br /> <br /> <br />