Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 13:19

Drama Japonais de 12 épisodes (2007)

Du manga "Parmi Eux"

Hanazakari-no-kimitachi-e-00124.jpg

 

 


 

Acteurs :

Horikita Maki as Ashiya Mizuki 
Oguri Shun as Sano Izumi 
Ikuta Toma as Nakatsu Shuichi 
Ishigaki Yuma as Tennoji Megumi
Mizushima Hiro as Nanba Minami
Kyo Nobuo as Himejima Masao



Résumé :

Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya, qui a déjà été fait en drama taiwanais. Dans le drama Japonais,Horikita Maki joue Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano Izumi (Oguri shun) dans la compétition du saut en hauteur à la télé. Elle commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite dans la même école que celui-ci. Cependant, Izumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !

 

 

Mon Avis :

Un drama purement japonais, avec un humour qui ne plaira pas à tout le monde et des personnages assez décalés. Pour ma part, je n'ai pas accroché. Il ne m'a pas du tout conquise. J'ai trouvé les acteurs fades, l'histoire lente.. peut être que c'est parce que j'ai trouvé que l'ambiance et le comique du drama ne collait pas avec le manga d'origine, que j'ai beaucoup aimé, à l'époque. Mais ce drama est tellement populaire et tellement apprécié que je me laisserais bien tenter par une deuxième visualisation.

J'ai entendu dire que la version Taiwannaise, Hanakimi, est plus fidèle au manga, Reste à voir.

Une deuxième version (2011) vient de voir le jour, nouveaux acteurs, même scénario.

 

hanazakari

 

Liens :

ICI ou ICI - En Ligne

ICI ou ICI - A télécharger

 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/default1917406792.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Hana Kimi (2007) est certainement mon drama préféré, et Parmi eux mon manga préféré, pourtant j'en ai lu et vu des dizaines et des dizaines :) Hana Kimi à un charme et surtout il a des acteurs de<br /> talent. Ikuta Toma en tête est génial dans son rôle de Nakatsu, me^me si je ne suis pas fan de Maki Horikita je lo'ai trouvé sympas dans ce drama , et Oguri Shun très bien même si son personnage<br /> est trop introverti à mon gout ^^<br /> <br /> <br /> La version 2011 ppour l'instant est sympas je vais le poursuivre avec grand plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Incontestablement mon drama préféré ! Toutes catégories confondues ^^'<br /> <br /> <br /> Pour te répondre, JaeJoong est trop beau oui *_* mais jsais pas dans Sunao, je le trouve pas génial génial en tant qu'acteur... Je vais mettre Protect the boss sur ma liste, j'ai lu le résumé un<br /> peu et il a l'air plutôt pas mal :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi j'ai adoré ce drama! Alors c'est sûr l'humour Japonnaise ne plait pas à tous le monde mais ici il m'a conquise ! Les personnages sont tous plus loufoque les uns que les autres, il n'y en a<br /> pas un pour rattraper l'autre ! ça peut paraitre lourd mais je pense que pour voir ce drama il faut être psychologiquement préparé, et être dans son moment : "drama qui ne méne rien" !<br /> <br /> <br /> J'ai aimé les chalenge que les dortoires ce lancent pour être le meilleur. Mon personnge préféré sera Nakatsu avec ses monologue qui lui sont particulier et où j'étais morte de rire ! Mais<br /> il y a beaucoup de presonnage que j'ai aimé, surtout dans le dortoire nuléros 2. Mon personnge à cauchemard s'est Oscar je ne pouvait le supporter !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai été déçut de savoir qu'une nouvelle version aller sortir, je ne voie pas bien l'intêrét, et j'ai peur qu'il ne soit pas à la hauteur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais tout de même la regarder cette nouvelle version ^^ mais je pense revoir Hanazakari en prenant le temps qu'il faut, peut être que je l'apprécierai plus avec un autre état d'esprit :3<br /> <br /> <br /> <br />