Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 17:40

Heaven's Tree Ou Tree Of Heaven

Drama Coréen de 10 épisodes

Année : 2006


004058.jpg

 Acteurs :

Lee Wan, Park Shin Hye,
Asami Rein, Uchida Asahi, Jung Dong Hwan


Résumé :

Yoon Suh a perdu sa mere lorsqu'il n'avait que 10ans, et depuis il est devenu tres renferme sur lui meme et ne parle plus. Son pere se remarie avec une coreenne qui vie au Japon. Lui est son pere quitte la coree pour aller vivre avec sa nouvelle famille ou il fait la rencontre de sa soeur. que leur reserve le future ou les problemes ne font que commencer...

 

Mon Avis :

Et pourtant c'est le même réalisteur des dramas saisonniers... Ce drama ne m'a pas du tout plu! Alors je ne sais pas si c'est parce que je regardais Dream High en même temps, mais ce drama m'a ennuyé ! Entre des acteurs mauvais, des passages répétitifs, une dose exagérée de drame, on ne croit pas du tout à cette histoire d'amour. C'est le premier drama que je ne finis pas! Puis, Park Shin Hye avec son "oppa oppa!"... --' la barbe! Trop c'est trop! Désolée, je peux paraître trop catégorique mais j'avais beaucoup trop de dramas très réussis à voir pour perdre mon temps. Au pire, je le regarderais plus tard, quand je ne saurais pas quoi voir. 

 

News du 29.07.11

Ce MV me donne quand même envie de le finir. Je déteste ne pas finir un drama.. Donc c'est dans mes projets de le finir.

Euh... Ca spoile un peu !  Be careful.

 

 

Liens :

A télécharger

 En ligne :

Episode1

Episode2
Episode3
Episode4
 
Episode5
Episode6
Episode7
Episode8
Episode9

Episode10 fin

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour :) Merci pour les épisodes, personnellement j'ai trouvé ce drama bien meme si il y a une grande dose de drame. En meme temps il me rend nostalgique car il m'a fait découvrir des acteurs<br /> que j'aime beaucoup maintenant (je fais surtout référence à Park Shin Hye et Lee Wan), les autres n'ont pas vraiment éveillé, du moins dans mes souvenirs ^^ Après je l'ai trouvé un peu spécial<br /> dans le scénario au premier visionnage (je parle du moment où le garçon sort lorsqu'il y a de la neige entre autre mais on comprend pourquoi après ^^). En bref, ce drama je l'ai bien aimé meme si<br /> il y a quelques défauts.<br />
Répondre