Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 21:10

Film Thailandais (2010)

hello_11.jpg

 

Acteurs :

• Chantavit Dhanasevi
• Nuengthida Sophon
• Chantawit Thanasewee


http://www.patsonic.com/images/2010/07/hello-strangers-pix1.jpg http://images.movieseer.com/movieportal/DataFile/Movie/M17650/MoviePicture/17650_16926_ww_hh.jpg
http://images.movieseer.com/movieportal/DataFile/Movie/M17650/MoviePicture/17650_16929_ww_hh.jpg http://images.movieseer.com/movieportal/DataFile/Movie/M17650/MoviePicture/17650_16930_ww_hh.jpg

 

Résumé :

Deux thaïlandais se rencontrent alors qu'ils sont en voyage en Corée, lui pour oublier son ex petite-amie, elle car c'est une fan des dramas coréens.
Ils vont être amenés à passer quelques jours ensemble et leurs vacances vont vite prendre un tout autre tournant...


ImageImageImage

ImageImageImage

 

Mon Avis :

Je vais essayer d'être rapide et clair : je sais que je dis ça sur pas mal de mes articles mais, cette romance est la plus belle histoire d'amour que j'ai vu jusqu'à présent, et la plus drôle. 

images-11-copie-1.jpg

 Le résumé déjà, il vous donne pas trop envie de le voir ce film ?! C'est hilarant, le couple est parfait, ils vont vachement bien ensemble et respirent la joie de vivre tout le long : deux coeurs brisés qui se soulent juqu'au petit matin, qui vont en boite et mangent des verres de terre vivants. Pour ceux qui ont besoin qu'on leur remonte le moral, c'est ici!

images-copie-3.jpg

On y trouvre beaucoup de scènes hilarantes (téléphone, calamar, moto, plage...) du début juqu'à la fin... et la fin! J'ai regardé 3 films thailandais pour l'instant et ils ne m'ont tous pas déçu, des chefs d'oeuvre et surtout, leur fin !  A coté de ça, Love Actually etc (les films amériacains que j'ai bcp aimé) c'est du pouet pouet (je sais j'ai beaucoup de vocabulaire --'). Marre des histoires d'amour improbables ?  Regardez ce film, et vous ne serez pas déçu du cocktail amour/humour. Il fait pleurer, sans être triste. En fait, on pleure de joie ou de rire (regardez le trailer). J'ai passé un excellent moment et j'ai eu le coup de foudre pour les deux acteurs thailandais qui jouaient leur rôle à la perfection, ils étaient dynamiques et semblaient beaucoup s'amuser. Je deviens addictive aux films thailandais maintenant...

images-5-copie-1.jpg

Et aprés tout, qui ne souhaiterait pas trouver son âme soeur en voyage en corée avec visites de plateau de dramas cultes comprises ?? C'est un film que je regarderais bien plusieurs fois. Et puis, pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la Corée du Sud et ses traditions, ce film nous en apprend beaucoup, vu que l'on est dans la même situation que les personnages, des étrangers. Un film à voir d'urgence! 

Info : Ce film a été traduit pour la saint Valentin. Je vous conseille de le voir avec de la compagnie:D !

 

http://guanmuenho.com/blog/wp-content/uploads/2010/07/P4061391.jpg

Ils sont pas trop mignons !!?


A voir : Avis de Karin

 

images-3-copie-1.jpg


Liens :

ICI et ICI

 

OST

 

Hello Stranger comédie thai vostfr



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Ok je prend note ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est vrai que le résume est ton avis donne envie de le voir, mais je crains un peu. Les films thailandais sont en général assez bizarre (de mon point de vue), et souvent on a l'impression de<br /> voir un film des années 50 alors qu'il vient juste de sortir !!! Sans parler de la langue où j'ai vraiment du mal !!!!<br /> <br /> <br /> Du coup je sais pas trop ! Je vais le mettre sur ma liste tout comme "A little thing Called Love" et on verra si je les regarde plus tard ! Il faut encore que je regarde My girlfriend is an Agent<br /> et 200 pounds beauty et encore plein d'autre ... Je MANQUE de TEMPS !!!! C'est horrible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah non non je comprends ce que tu veux dire sur l'aspect vieux film, mais celui là on peut le comparer à une belle comédie romantique américaine moderne, mais en mieux! Et la langue, je me suis<br /> habituée très rapidement, dès le premier film thailandais que j'ai vu, contrairement au taiwannais, que je trouve assez spécial.<br /> <br /> <br /> En tout cas, crois moi mets le en haut de ta liste, après My Girlfriend is an Agent quand même mais, peut etre avant a little thing called love, et avant 200 pounds beauty, il est vraiment drôle<br /> et la romance est parfaite :)<br /> <br /> <br /> <br />