Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 15:40

Film Coréen de 2005

 

Acteurs :

Park Min-ji

Kim Hye-seong  

Lee Eun-kyeong  

Seo Mi-jeong  

 

Image Image Image Image

 

Résumé :

Jenny et Juno, deux élèves de 15 ans passent une nuit de romance qui a des conséquences dramatiques sur leurs vies, puisque Jenny tombe enceinte. Après une réflexion prudente, les deux futurs parents décident de garder le bébé. Cependant, ils décident également de cacher la grossesse à tout le monde, y compris leurs familles. Mais combien de temps vont-ils être capables de cacher la vérité? 

 

 

 

Mon Avis :

Jenny & Juno est un film qui fait vraiment plaisir à voir. On peut le définir comme étant mignon, vraiment mignon, ça peut paraître simplet, mais c'est vraiment agréable ce genre de films. On suit un couple de 15 ans qui se comporte comme s'il en avait 20, amoureux, attentionné, et prêt à élever un enfant. Le film n'apporte pas de moralité à ce genre de situation, juste un sentiment de confort, de douceur. Le scénario n'a certes rien d'original mais la réalisation et le casting rendent le dilm intéressant. En plus, j'ai pouffé de rires plusieurs fois avec ma soeur. Certaines scènes sont hilarantes, comme celle de l'oeuf, pour ceux qui l'ont déjà vu, ou celle du poteau. Et puis, j'ai aimé les acteurs, d'ailleurs je vais faire des petites recherches pour en savoir plus sur eux.. Le titre m'a tout de suite fait penser au film américain Juno, mais la comparaison s'arrête là. Bref, on ne peut pas critiquer ce film, pleins d'innocence et de simplicité pour une fois, donc je vous le conseille. 


 

Liens :

A Télécharger (grâce à Park Ran²)

ou ICI mais le film est endommagé pendant 5 min.

En Ligne

 

 

Et puis Moon Geun Young est allée le voir, alors regardez le :P

Partager cet article
Repost0

commentaires