Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 14:00

 

Voilà les mangas à mon actif (avec les dramas ou les films associés) :

 

Lovely Devil (Devil Beside You)

Parfait-tic (Love Buffet)

Shinobi Life

Switch Girl (Hotaru No Hikari)

Midgnight Secretary

My First Love ( I Give My First Love To You)

Secret Sweetheart (Boku wa Imouto ni koi wo suru)

Honey x Honey 

Rhapsody in Heaven

Tout sauf un ange

Big Bang Vénus

Les Géants de Mon Coeur

Kaikan Phrase

Fruits Basket

Ceux Qui Ont Des Ailes

Démons et Chimères

B.O.D.Y

Lovey Dovey

Beauty

Hakoniwa Angel

Playboy Café

Binetsu Shojo

Kare First Love

Kiss In The Blue

A Romantic Love Story

Private Prince

Happy Marriage

Nude Fruits

Living In A Happy World

Bus For spring

Sign Of Love

Comme Elles

3D Material

Hot Gimmick

Honey Hunt

Love Celeb

Accords Parfaits

Désir C Max

Négima

Love Hina

Peach Girl

Lollipop

Nosatsu Junkie

Nana (Nana 1&2)

Galism

4 Reasons

4Pure Loves

Dingue de toi

Secret Girl

Death Note (Death Note 1&2)

Monster

Dites Moi que J'existe

Host Club

Koko Debut (Koko Debut)

Paradise Kiss (Paradise Kiss)

Lovely Complex (Lovely Complex)

Parmi Eux (Hanakimi & Hanazakari No Kimitachi E)

 

En cours :

Lovely Love Lie

Tsubaki Love

Honey x Honey

A Romantic Love Story

Honey Hunt

Parfait Tic

Shinobi Life

Switch Girl

Happy Marriage

 

En Vosta sur le Net :

Goong (//)

Full House(//)

Mars (//)

 

 

Pour plus d'infos : manga-news.com

 

 

Liens :

DIVISION III

MANGA FOX

ONE MANGA

Partager cet article
Repost0

commentaires