Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 14:19

Film Coréen (2007)

 

Acteurs :

Sin Min-ah, On Joo-wan, Yoo Geon,
Im Ye-jin, Kim Hyung-il, Park Hwi-soon, Park Chan-da

 

Image

 

Résumé :

Un jeune joueur de hockey sur glace se fait harceler par une ado aux étranges pouvoirs: elle sait faire des sauts inhumains, déployer des forces surhumaines et courir à la vitesse d'un éclair. Un don, hérité de son papa, super héros de son état, grâce à la maîtrise de pouvoirs martiaux ancestraux...

 

 

 

 

 

Mon avis :

Ce film cache bien son jeu. Au début, je me suis dit c'est quoi de ce résumé, c'est quoi de cette affiche 0_0 Mais la présence de Shin Min Ah avec de supers pouvoirs (cf My Girlfriend is a Gumiho) m'a totalement convaincu ! Et j'ai bien fait, en plus d'être hilarant, ce film n'en est pas moins surprenant, et émouvant! Vous voyez l'affiche? Elle illustre bien le fait que le réalisateur a joué avec différents registres. On s'attend à une énième comédie romantique, un peu fantastique certes, et on se retrouve dans une intrigue de ninja prenante.  J'ai aimé la nuance "arts martiaux" qui donne au film un contexte historique, si j'ose dire, et moderne, léger, ordinaire. Puis, certaines scènes sont mémorables. Celle où le père de Llyeong parle de son fils, celle où l'héroïne va sauver le joueur de hockey de l'autre équipe, ou celle où les deux héros vont se battre près du tunnel!! Et la fin est époustouflante! Bref, j'ai littéralement adoré ce film, ça fait du bien de rire deux heures, et pas que.. J'en ai ri au début comme j'en ai chialé à la fin! Et je tiens à préciser que je ne suis pas fan des films d'arts martiaux (mais alors pas du tout). Un scénario extra-ordinaire, des personnages désopilants, une belle romance assez osée, des effets spéciaux bluffants, des retournements de situation comme on en a jamais vu... Un film à voir absolument mes amis !! En y repensant, j'en ris encore x) comme quoi, le surjeu ne fait pas tout..

Ps : C'est le même réalisateur que My Sassy Girl, Windstruck, The Classic, Cyborg Girl.

 

Critique Cinemasie: 
Les blagues fusent, l'intrigue est plutôt originale, le personnage du père (et de sa bande... je demande un spin off !) irrésistible et le dénouement… surprenant. Kwak aura tout compris à la sensibilité de son audience et surajoute dans les grosses couches de romance et mélo dans un revirement de situation pour le moins… inattendu ! (Happy)

 

 

ImageImageImage

ImageImageImage

 

 

Liens :

ICI et ICI - A télécharger

ICI et ICI - En ligne

 

OST

 

my-mighty-princess.png

 

Galerie d'images :

my-mighty-princess-mv.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Une belle trouvail ! Je le regarderai c'est sûr. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense l'ajouter a ma liste  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh ouiiii :3 il est bien !!<br /> <br /> <br /> <br />