Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 00:14

 

   

  
Film coréen de 109 minutes de 2007

The Perfect Couple / The Besr Romance 

 

Acteurs :

Hyun Young

Lee Dong-wook

Lee Jeong-heon

Jeon Soo-kyeong

Jeong Jae-jin

Kim Jae-man

Kim Seung-min

Joo Seok-tae

Lee Myeong-jin

Jang Hyun-sung


Résumé :

Pendant sa pause une journaliste un peu tarée avec une voix insuportable, Soo Jin, se mange un petit odang (spécialité coréenne, une espece de saucisse au bout d'un pic a brochette).
Jae-Hyuk lui est en pleine poursuite de délinquant. Ils se rentrent dedans et la brochette de Soo Jinse retrouve plantée dans le corps de Jae Hyuk...
Or notre brave Jae Hyuk même s'il est un bon flic, a une phobie très bizarre, celle des objets pointus.
Il tombe donc dans les pommes et Soo Jin en profite pour prendre quelques photos et le ridiculiser dans son journal.
Mais alors qu'elle va porter plainte pour une autre raison au comissariat, elle retombe sur Jae Hyuk..

 

 

Avis :

Tordant ! Pour ceux qui recherchent un film qui ne nécessite pas de connecter des neurones entre eux.. Je me suis vraiment bien marrée seule devant mon ordi! le coup de la brochette !! C'est ça qui m'a attiré! Quelle situation comique! J'étais morte de rire tout le long... Il était vraiment cool à regarder ce pitit film. En gros, un beau mix d'action, d'humour et de romance (mais ça n'a rien à voir avec les autres dramas ou films ici, c'est pas très sérieux). Et puis, j'aime bien l'acteur, l'acteur de My Girl et Hanoi Bride.. Par contre la voix de l'actrice :O !

 A voir pour se fendre la pince..

 

 

Liens :

Le Film: Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4  /  Partie 5  /  Partie 6  /  Partie 7

OU
Partie Unique

A télécharger ICI

 

 

                   

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Oh oui mon dieu cette voix! Je sais pas comment j'ai pu tenir tout le film! D'ailleurs je pensais détester cette actrice à cause de ça, mais je viens de la voir dans Bad Family et en fait sa voix<br /> est...tout à fait normal. En fait pendant tout le film elle se force à partir dans les ultras sons ! xD<br /> <br /> <br /> Mais le film est très sympa, à voir pour Lee Dong Wook :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Encore d'accord, j'aime qu'on complète mon avis d'une manière mieux dite x) C'est marrant si elle le fait exprès ! Lee Dong Wook est vraiment un bon acteur, moi il m'émeut (My Girl, Hanoi Bride)<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />