Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 16:31
Which Star Are You From ? OU What Star Did You Come From ? OU What Planet Are You From ?
Drama Coréen de 16 épisodes (2006)

★ Acteurs 

☼ Kim Rae Won 
☼ Jung Ryu Won 
☼ Kang Jung Hwa
☼ Park Shi Hoo
☼ Im Ye Jin 
☼ Ok Ji Young 

 ★Résumé ★

Sueng Hui est un réalisateur qui est fou amoureux de Hae-Soo.Alors qu'ils sont en voiture, Sueng-Hui fait sa demande en mariage; mais ils ont un accident qui cause la mort de Hae Soo.
Trois ans plus tard, Sueng Hui n'a toujours pas oublié Hae Soo, et sa vie, tant professionnelle que personnelle, est au point mort.Bien décidé à remonter la pente et déterminé à oublier Hae Soo, Sueng Hui se retire à la campagne, loin de Séoul, dans le but de trouver de nouveaux lieux de tournage.
Il arrive alors dans un petit village de montagne.Alors qu'il se promenait, il voit une jeune-femme qui ressemble étrangement à Hae Soo. La ressemblance est si frappante qu'il ne peut s'empêcher de l'épier et de la suivre.Ils finissent par faire connaissance et passent quelques jours ensembles..
.

A voir d'urgence :


 
Mon Avis :

J'ai adoré ce drama ! L'ambiance, le thème... Je m'attendais à une histoire d'amour encore bien triste, j'ai été positivement surprise! Il m'a beaucoup touché et, finalement, beaucoup fait rire. Ici, c'est un beau drama, qui joue principalement sur nos sentiments... Evidemment, ce drama ne serait pas aussi bien sans ses deux acteurs principaux, stupéfiants, même si l'actrice principal me fait beaucoup penser à Kim Sam Soon, et l'acteur, à son duo de choc avec Moon Geun dans le film My Little Bride .  Après l'avoir fini, je me suis dit qu'il n'y a pas grand chose qui se passe en fin de compte. C'est peut-être trop mélodramatique pour certains! On en vient à penser à Autumn Tale -_-  Au cours du drama, j'avais de nombreuses reproches qui me trottaient dans la tête, surtout dans la deuxième moitié de l'histoire, quand tous les secrets sont déjà connus pour le spectateur et que le suspens disparait. La musique m'a un peu  énervé à la fin aussi. J'ai quand même trouvé ça long et lent. Le thème était risqué en même temps... J'ai aimé le jeu très émouvant de Jung Ryu Won, ses mimiques, sa façon de se comporter... L'acteur est parfait pour incarner l'homme sensible, qui en a lourd sur le coeur et en même temps, l'homme drôle, voire ridicule! J'adore aussi ses mimiques... On a là deux acteurs très charismatiques pour une histoire inévitablement touchante. Jackpot! 

Liens :

Ost :

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires