Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 00:18

you re beautiful - original soundtrack 3328

 

Drama coréen de 16 épisodes

Année:2009

Réalisateur: Les soeurs Hong

 

 

Acteurs:


Go Mi Nam/Go Mi Nyu: Park Shin Hye

Hwang Tae Kyeong: Jang Geun Seok

Kang Shin Woo: Jeong Yong Hwa

Jeremy: Lee Hong Gi

 

 

Résumé:


Go Mi Nuy est une jeune fille qui étudie dans un couvent pour devenir sœur. Un jour, un homme vient la trouver et lui annonce que son frère jumeau, Go Mi Nam, est sélectionné pour être le 4ème membre d'un groupe de K-Pop en vogue: les A.N.Jell. Cependant, à cause d'une opération de chirurgie esthétique qui a mal tournée, celui-ci n'est pas en mesure de faire ses débuts avec le groupe. La jeune fille doit alors prendre temporairement la place de son frère. Malheureusement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne voit pas l'arrivée du nouveau membre d'un bon œil.

 

      Petit MV à voir :

 

   

Avis:


J'ai adoré ce drama! Il est incroyablement drôle et les personnages,attachants, avec de multiples facettes. Les rebondissements donnent un très bon rythme à ce drama et on ne s'ennuie pas une seconde! La BO est aussi géniale, en particulier les chansons Without World et What should I do? 

En plus ce sont les acteurs du drama qui chantent alors que demander de mieux? il est vraiment à voir et à revoir! C'est un des meilleur dramas que j'ai vu (et pour l'instant le meilleur Coréen)! c'est vraiment une perle!! Définitivement, les Coréens ont un truc pour rendre leur histoires cucul totalement addictives!!! Cette fois-ci, je crois que je vais m'étendre un peu..

Alors, tout d'abord le personnage principale de la fille qui se déguise en mecs et qui rend dingue les mecs qu'elle cotoit, c'est déjà vu et revu.. Une énième histoire avec une femme qui se déguise en homme pour X ou Y raison... Pourtant! J'avais peur au début mais c'était fluide, tout s'enchainait, les péripéties, les quiproquos, les scènes.. sublimes! J'ai tout de suite accroché dès le premier épisode, ce qui est vraiment très rare chez moi. Les personnages sont très intéressants, lessituations à la fois drôles et dramatiques. Bref, un concentré de drama coréen. Donc en ce qui concerne l'histoire en elle-même, je l'ai trouvé assez intéressante car on ne tombe pas dans l'éternel "je me cache et personne ne sait qui je suis vraiment avant la fin du drama". Eh non, Go Mi-Nam/Go Mi-Nyu se fait découvrir dès le départ et non pas par une mais par deux personnes. Et vous dire cela, ne spoile absolument pas l'histoire car au contraire, elle en est un des fondements principaux. De plus, au travers de cette histoire assez légère se trame de nombreuses histoires plus ou moins "graves" (à prendre dans le sens sombre). En effet, Go Mi-Nam est à la recherche de sa mère et Hwan Tae-Kyeong a une relation des plus particulières avec sa mère. On suit donc l'évolution de la relation des personnages tout au long des 16 épisodes et cela sans ressentir aucune longueur. Car ce qui me rebute le plus souvent dans un drama coréen, c'est le nombre d'épisodes et certaines longueurs dans l'histoire... chose que l'on ne retrouve pas dans You're Beautiful. 

Les acteurs... je suis totalement tombée sous le charme de Jang Geun Seok!



Il est mignon dans ses autres films ou dramas, un peu du genre simplet et gentil.. Mais là! Il montre une autre facette de son jeu d'acteur, sale caractère, égoiste, jaloux, autoritaire, maniaque, mais sensible, amoureux tendre meme parfois, protecteur et incroyablement séduisant! et il chante ! Mammamia. C'est dingue le charme qu'il a...
Go Mi-Nam est tenu ici par Park Shin Hye. 
Cette actrice est assez connue et vous pouvez la voir dans Goong S, Tree of Heaven (drama coréen-japonais), ou encore Stairway to Heaven, drama qui a lancé sa carrière en 2003. Je trouve qu'elle joue très bien son rôle et qu'elle convient parfaitement. Je n'aurai pas pu trouver mieux comme choix pour jouer Go Mi-Nam. Tout au long du drama, elle nous campe le rôle d'une apprentie-religieuse qui ne connait rien de la vie que ce qu'elle a toujours vécu au couvent. Ce qui donne lieu à des scènes vraiment très cocasses. De plus, elle est assez voir très naïve, du coup, elle croit tout ce qu'on lui dit. Ce qui donne de nombreux quiproquos et scènes assez drôles. Go Mi-Nam accumule les erreurs de parcours et elle aurait été découverte bien plus tôt si il n'y avait la présence bienveillante de Shin-Woo et celle plus explosive du leader Tae-Kyeong à ses côtés.
Les deux autres acteurs sont connus en tant que chanteurs en Corée, on voit qu'ils n'ont pas le talent d'acteurs dans la peau mais ils sont biens... meme si honnetement Jeong Yong Hwa m'a un peu sorti par les trous de nez à la fin! En plus, je le trouve pas très beau... 
Les acteurs secondaires sont tous géniaus, le anager, le président, la coordinatrice, les fans...
la fin est bien, mais ça reste une fin, le terme d'un drama que je n'oublierai pas et qui me manquera tellemnt que j'en ferai un revisionnage, puis un rerevisionnage etc... 
La musique est entrainante, à force de l'entendre, elles sont vraiment réussies! Celle du père de l'héroïne et celle de notre leader pfffffffffffiiiiiiiouu.

Je ne mets pas de note sur mon site mais ce drama me donne envie d'en donner une, je n'hésite pas: 20/20!
Il y a des moments où j'ai meme pleuré, des moments où je me suis eclaffée comme une maboule..
C'est le genre de drama où on est à fond dedans, où on est impatiente de savoir la suite, et où, lorsque la fin d'un épisode approche, on commence à faire charger le prochain!
Il est passé tellement vite :'(
L'histoire d'amour est accrochante, émouvante, en sortant du drama, on aime les deux acteurs..
Ah oui, l'actrice princi0pale, par moment, je la trouvais molle ou trop culcul mais finalement on s'attache vraiment à elle.. et à ses petits soucis..
Et puis ce drama n'est pas trop gniangnian, avec toutes les petites histoires en parallèle qui ne sont pas de trop, vraiment :) le cocktail : amour + groupe ultra populaire de beaux gosses + humour + bouleversements mélodramatiques (genre notre leader qui devient jaloux et qui se rend compte qu'il est amoureux) est vraiment explosif !! Et puis il est récent, ça ça fait du bien! 
je ne pouvais que vous le partager !
Enfin, faut que je sois honnete, je ne pense pas que j'aurai autant aimer sans le super jeu d'acteur de Jang Geun Seok, il est vraiment à chaque fois à fond dans ses rôles  comme si lui-même, l'acteur, avait les caractéristiques de son personnage... J'ai evidemment surtout aimé toutes les scènes d'amour entre lui et l'héroïne! 
Donc on dit Merci aux soeurs Hong pour pour nous offrir encore un super drama, frais, drôle, touchant, manipulant à la perfection les stéréotypes... Lancez-vous! 

Liens :


OST :

Condensé hilarant des crises de jalousie de Tae Kyung avec des "effets spéciaux" excellents :

fond-ecran-couple-YB.jpg YB2.jpg
you-re-beautiful-9.jpg you-re-beautiful-4.jpg
you-re-beautiful-8.jpg you-re-beautiful-6.jpg
you-re-beautiful-10.jpg you-re-beautiful-12.jpg
you-re-beautiful-13.jpg you-re-beautiful-5.jpg
you-re-beautiful-14.jpg you-re-beautiful-15.jpg
you-re-beautiful.jpg you-re-beautiful-16.jpg
you-re-beautiful-gif.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires