Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 22:22

Film Coréen (2004)

100_days_with_mr_arrogant_126.jpg

 

Acteurs :

- Ha Ji-won (Hwang Jin Yi) dans le rôle de Kang Ha-young
- Kim Jae-won (Wonderful Life) dans le rôle de Ahn Hyung-joon 
- Kim Tae-hyun dans le rôle de Young-eun 
- Han Min dans le rôle de Hyun-joo 
- Yong Seon-hee dans le rôle de Joo-yeon
- Hong Ji-young dans le rôle de Ma-ni 
- Kim Chang-wan dans le rôle de Ha-young

 

    


Résumé : 

Ha-young, jeune lycéenne insouciante, cause un accident de voiture. Comme elle ne peut pas payer les réparations, le propriétaire lui demande de devenir son esclave pour une durée de cent jours.


    

 

Mon Avis :

Alors au début ce film ne me disait pas du tout du tout, même si on le voyait partout, sur tous les sites. Résultats des courses, après l'avoir vu, je me suis dis que j'avais eu raison. Un film stéréotypé, sans valeur, sans cohérence, avec deux acteurs qui deviennent vite insupportables. La fin est assez baclée et le scénario est d'une banalité affligeante. Personnellement, je trouve que le film incarne le "déjà vu" (la relation maître/serviteur, le comique lourd), la comédie en elle-même n'est pas passée et le romantisme était très limité.  A voir pour s'amuser, un peu, ou pas, quand on a pas grand chose à voir d'autre, sans surpirise, bref, juste une typique comédie coréenne de plus, assez ratée globalement.

 Ps : Il est assez gore parfois... x) 

 

Liens :
En ligne - ICI ou ICI ou ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Hé bien moi j'avais beaucoup aimé ce film, il est très sympas et on accroche bien au couple du film, même s'il est vrai il y a de petites longueurs. ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Quelle horreur ce film !! J'ai<br /> pas du tout accroché quand je l'ai vu, le scénario est complètement bâclé, on passe du coq à l'âne ! et tu as raison il y a des passages gore,<br /> genre celui il boit une soupe de chaussette et je ne sais plus quoi, j'en fait encore des cauchemars !!!! ça m'a complètement écoeuré !<br /> <br /> <br /> J'ai été vraiment déçue par ce film, alors que tout le monde en parlé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est vrai, il était pas terrible terrible, en fait je me suis forcée à valoriser le film dans ma critique (parce que c quand même un film typique) mais ton commentaire me donne envie de le<br /> réecrire. et puis tout le monde en parle et aime, donc t'a raison, faut dire ce qui est, il est nul.<br /> <br /> <br /> <br />