Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 23:49

DRAMA COREEN DE 16 EPISODES de 2005/2006



Acteurs :

* Lee Dong Wook dans le role de Seol Gong-chan
* Lee Da Hae dans le role de Joo Yoo-rin
* Lee Joon Ki dans le role de Seo Jung-woo
* Park Si Yeon dans le role deKim Seo-hyun
* Jo Kye Hyung dans le role de Ahn Jin-kyu
* Hwang Bo Ra dans le role de Ahn Jin-shim
* Lee Eon Jeong dans le role de Yoon Jin-kyung
* Byun Hee Bong dans le role de Seol Woong
* Kim Yong Rim dans le role de Jang Hyung-ja
* Ahn Suk Hwan dans le role de Jang Il-do
* Choi Ran dans le role de Bae In-sun
* Jung Han Hun dans le role de Joo Tae-hyung

 

 

 

 

 

Résumé :

Joo Yoo-Rin est une guide touristique, qui passe son temps à inventer des mensonges pour sauver son père et rembourser les dettes de celui-ci. Un jour qu'elle est poursuivie par des hommes à qui son père doit une forte somme d'argent, elle rencontre Seol Gong-Chan, l'héritier d'une importante chaîne d'hôtels. Son grand père est très malade et il désire retrouver sa petite fille (il avait dans le passé perdu sa fille de vue). Désespérant de la retrouver, Seol Gong-Chan demande Joo Yoo-Rin de jouer son rôle pendant quelques jours afin que son grand père puisse partir en paix. Mais par miracle, il se rétablit et n'a pas l'intention de perdre de vue sa petite fille retrouvée... On suit épisode par épisode la relation entre Joo Yoo-Rin et Seol Gong-Chan..
Le meilleur ami de Seol Gong-Chan, Seo Jung-woo tombe sous le charme de Joo Yoo-Rin puis l'ex de Seol Gong-Chan, célèbre joueuse de tennis, revient....

 

 

My Girl

 

 

 

Mon drama favori  !!

Regardez la vidéo !!


 


Mon avis :
My Girl

Ce drama a tout pour plaire, de supers acteurs tous talentueux (tous les acteurs ont maintenant beaucoup de succès et enchaînent les contrats!), une bonne histoire, beaucoup d'humour, de l'émotion également, une fin qui n'est pas décevante, enfin comme ça, ça a l'air du drama parfait, mais il est en effet très bon !!! J'ai découvert Lee Da Hae avec ce drama et je l'ai vraiment adorée, grâce à elle le drama est vraiment marrant ! Et quel jeu! Elle arrive très bien à transmettre les sentiments de son personnage! J'en ai pleuré plusieurs fois!
Lee Dong Wook est un très bon acteur et il n'y a rien à redire là dessus... Et dans le drama, il est vraiment attirant! Lee Jun Ki avait beau être un novice en tant qu'acteur, il s'en sort bien aussi ! Quand à Park Si Yeon, ancienne Miss Corée, elle joue bien son rôle de "méchante" et on a vraiment envie de la baffer parfois !!! ^^' En tout cas l'histoire m'a bien captivé du début à la fin, je n'ai jamais trouvé ça ennuyeux ! J'ai avalé la série en deux jours consécutifs. J'étais si pressée de savoir la suite ! 

Tout s'enchaine, le scénario est vraiment palpitant! La situation se complique d'épisodes en épisodes!

Et l'histoire d'amour est très réussie :

 le couple formé par les deux acteurs est original, inédit, ils sont si différent qu'on se dit meme qu'à un moment tout s'arretera, mais en réalité c'est ça qui fait l'originalité du drama. 

Très très drôle, 

très bien ficellé, bonne musique accrocheuse (je l'ai dans la tête encore deux mois après O_O), tous les ingrédients pour faire un drama que je n'oublierai pas et que je place en tête de ma liste ! Alors oui, il y a des défauts, mais j'ai tellement été émue que c'est impossible pour moi de les relever. En bref, si je devais choisir un seul drama à voir dans votre existence, ce serait bien celui là, My Girl ! C'est un crime de passer à côté ou d'en être insensible.


         

 

       P

s :coup des ascenseurs parfois frustrant x)


 



 

 

 

 

Liens :


 


ICI


Episode 1: Part 1Part 2Part 3Part 4 Ou Complet

Episode 2: Part 1Part 2Part 3Part 4 ou Complet
Episode 3: Part 1Part 2Part 3 Part 4 ou Complet
Episode 4: Part 1Part 2Part 3Part 4 Ou Complet
Episode 5: Part 1Part 2Part 3 / Part 4 Ou Complet
Episode 6: Part 1Part 2Part 3 / Part 4
Episode 7: Complet ou Part 1 / Part 2Part 3Part 4
Episode 8: Part 1Part 2Part 3Part 4
Episode 9: Part 1Part 2Part 3Part 4
Episode 10: Complet ou  Part 1 / Part 2 /Part 3 / Part 4
Episode 11 : Part 1 / Part 2 /Part 3 / Part 4
Episode 12 : Part 1 /Part 2 /Part 3Part 4
Episode 13 : Part 1 / Part 2 /  Part 3 / Part 4
Episode 14 : Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 15 :  Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 16 : Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4

 

 

Ost:

 

 ICI

 


          

page2-copie-1
page0
page4
page3-copie-1
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Ah oui j'ai oublié de parler des amis de Hu Rin (c'était peut-être ses cousins, je sais plus). Enfin ils étaient trop drôle !! Surtout le frère, qui flache sur la secrétaire de Gong Chan ! Leur<br /> rencontre me fait toujours rire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je vois que tu as aimé ! Alors désolé de dire ça mais moi j'ai vraiment eu du mal à me mettre dans l'histoire.<br /> <br /> <br /> D'abord à cause de Ju Hu Rin qui est trop enquiquinante !! Bien que parfois elle est sympathique et drôle avec sa répartie. Mais le fait qu'elle refoule en permanence ses sentiments est pénible !<br /> Et son mode de défense (le mensonge ) devient agaçant à la fin, même si elle le fait très bien.<br /> <br /> <br /> Ensuite Lee Dong wook ne m'a pas particuliérement interloqué alors que s'est le personnage principale. Sont jeu d'acteur m'a laissé de marbre. En faite j'ai commencé à l'aimé aux 2 derniers<br /> épisodes où enfin il ose se lacher !! Et la j'étais morte de rire !<br /> <br /> <br /> Mais ce qui m'a vraiment permi de regarder le drama jusqu'à la fin c'est Lee Joon Ki !! Ce type est génial, il a la classe et il est juste ... trop beau ! Je l'avais déja vu dans un autre drama<br /> et le retrouver là m'a vraiment fait plaisir. Mais pour le coup j'étais super triste pour lui.<br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire que j'ai un avis plutôt partagé sur la question.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre