Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 23:53


 

Film Coréen de 2004

 

Casting:


Moon Geun Young



Kim Rae Won


Résumé:

Sang-min est un jeune étudiant de 25 ans séjournant au Canada pour apprendre l'anglais qui    n'arrête pas de saliver sur les jeunes filles de son campus et des bars avoisinants. Un jour, il reçoit un coup de téléphone de ses parents qui lui demande de rentrer en Corée.
Là bas, il est forcé de se marier Bo-eun, une jolie lycéenne de 15 ans, malgré les 10 ans d'âge    qui les sépare. Ce mariage est du à une promesse gardé par le grand père de Bo-eun, qu'il avait faire au grand père de Sang-min, dont les jours sont apparemment comptés.

mlb_3.jpg image by kanimonster

 

Le film :    

Part 1 / Part 2 / Part3 /Part 4 / Part5 /Part    6 / Part 7 / Part 8 / Part    9

 

NOTE : 17/20 

 Mon avis :

Alors, tout d'abord, ce film est hilarant! Mais sans pour autant laisser de coté la romance.Il est un peu dans le genre de full house avec le mariage, et l'acteur principal qui ressemble vachement à Bi Rain (ils ont les memes expressions c'est fou!) Et il y a l'une des mères de Autumn Tale aussi, comme quoi le monde du cinema asiatique est tout petit, on retrouve sans cesse les mêmes acteurs... Et puis pour une fois, ça fait parfois référence au sexe! Bah oui ils se marient et elle a 17 ans xD... bref ils citent aussi l'île de Jeju (ca doit etre comme Hokkaido pour les japonais, la grande destination touristique du pays). Désolée le mec est un peu moche, je sais ça donne pas envie de regarder au début, mais forcez-vous! Vous ne serez pas déçus, il m'a plu ce film, j'ai été intrigué dès les premières minutes et en plus... CE N'EST PAS UN FILM TRISTE YOUPIII! Ah oui, et l'actrice est génialissime, après l'avoir vu dans Love Me Not où elle était terrible, là c'est époustouflant, on voit qu'elle est capable de passer d'un rôle à un autre très différent! On ne s'ennuit pas, c'est vraiment vraiment divertissant, n'hésitez pas! Et qu'est ce qu'on se marre!! Quand il se bagarre ou quand ils jouent c'est à mourir de rire!

Pour conclure, je crois que c'est mon film coréen préféré! C'est mon gros coup de coeur! <3

 

 

My little Bride - voir le film !! - vostfr par -talim08-


 

Partager cet article
Repost0

commentaires