Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 23:57

DRAMA COREEN  de 16 épisodes (2011)

 My-Princess-14

 


ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site
ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

 


Avis :
Attention les yeux, super drama en vue, donc pavé! 
 Le drama n'a pourtant rien d'exceptionnel à priori : un mélange de Goong et Romantic Princess avec des soupçons de My Girl, et pourtant c'est un grand cru! Le scénario bien que classique tape dans le mille grâce à la princesse atypique de Goong et à la fois, à la jeune femme complètement barrée de My Girl.
 Ce drama est, tout d'abord, très mature (hé oui les acteurs, cette fois, ne sont pas ados) et très beau, tout s'enchaine très vite, on ne s'ennuie pas. 
Ne pensez pas que c'est un drama dans le style de Goong avec l'ambiance palais et vêtements traditionnels... Ce drama est moderne, diffusé en 2011! et innovant. On est toujours impatient de savoir la suite. Le scénario, l'histoire est digne des comédies romantiques comme je les aime, il y a +/- 2 garces et pour une fois elles m'énervent pas , j'aime bien leurs rôles de jalouses.. rien est désagréable dans ce drama même les rivaux classiques sont bien dans leurs rôles, au passage la méchante est vraiment digne d'être la méchante et je déteste sa tête et ses manières.. on ne peut que la haïr. Les décors sont beaux, l'ost est cool, le casting est brillant... Coté acteurs, j'aime bien Song Seung Heon que j'ai connu dans "He was cool", puis "autumn tale", il a un peu vieilli mais il a tjrs beaucoup de charmes et est tjrs super canon :D. C'est pas humain d'être aussi beau! Avec lui à l'écran, on en peut pas s'ennuyer un seul instant, et le duo qu'il forme avec Kim Tae Hee est juste hilarant ! Il y a vraiment quelque chose entre eux, ça se sent !
  L'actrice principale m'était inconnu mais m'a vraiment plus, c'est un peu madame tout le monde, elle est naturelle et chaleureuse et elle n'en fait pas trop, elle joue à merveille, et je la découvrais tjrs de plus en plus jolie. Elle 
ressemble à la fois physiquement à l'actrice de spring waltz, a les mimiques de l'actrice de my girl et la façon de parler de l'actrice de full house... Elle joue vraiment bien, d'une manière réaliste (elle n'en fait pas des tonnes non plus). On s'attache vraiment à elle. Innocente et sûre d'elle, il lui suffit de se dire "je suis cool" pour s'en persuader! Une princesse qui est stressée à l'idée de parler en public, adore sourire et regarder des dramas historiques. D'ailleurs, j'adore son "HoHo, ne soyez pas si insolent !" 
Passons maintenant à la sorcière! Il m'arrive parfois de vouloir frapper les personnages dans les dramas. Mais c'est la pire que j'ai jamais vue! Des actrices qui déclenchent des haines pareilles, on en croise pas à tous les coins de rue, donc on peut au moins reconnaître la performance de Park Ye Jin. Et comme il fallait bien quelqu'un pour compléter ce triangle amoureux : Ryoo Soo Hyung ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage. C'est un peu le bon samaritain dans toutes les circonstances. Il a beau compléter ce triangle amoureux (qui devient un carré du coup) il n'est pas du tout irritant puisqu'il ne rentre jamais dans les magouilles des autres! Et surtout, j'adorerai avoir un prof d'histoire comme ça !

Sans parler de tous les personnages secondaires, la mère, la soeur ( qui a un comportement déplorable ) j'ai particulièrement aimé le couple de la noonim et de Gi Gwang. Ils sont trop forts tous les 2 à se liguer contre tous ceux qui critiqueront la princesse!

 
Le couple principal est donc excellent, ils vont vraiment bien ensemble, et c'est rare.. Les 3 derniers épisodes sont d'ailleurs à couper le souffle tellement ils sont chous. 
Et je pense que ce drama a bcp de chances de vs plaire car il est un peu universel, je pense que tout le monde doit l'aimer. C'est pas le drama inoubliable mais il est à regarder surtout si on en a marre des romances où les héros traversent des périodes difficiles et où on pleure toutes les 2 minutes, ou si on en a assez des drames, et des dramas qui prennent la tête. C'est une sorte de drama anti-dépressif! Et en plus, il est à plusieurs reprises très drôle, que demander de plus?

Par contre, je dois vous prévenir que c'est sur Viki, ça marche, il faut choisir les sous-titres en français à droite de la vidéo mais il y les commentaires incorporés dans la vidéo, c'est bien parfois, on a l'impression d'avoir de la compagnie, mais souvent ça 'a dérangé, c'est en anglais alors le temps de lire le sous-titrage de regarder ce que ça donne à l'écran et après les commentaires.. bref moi ça m'a un peu géné parce que c'était drôle et je pensais la meme chose mais ça casse l'ambiance. Breffffff. 

En tout cas je le conseille vraiment beaucoup c'est une belle histoire toute mignonne et romantique, pas trop compliquée, pas très triste, simple, et puis y a de beaux acteurs ^^ On passe un super bon moment! Ce drama va me manquer...j'ai rit tout au long.
 
Encore un drama addictif ^_^ 

Ps : L’histoire classique de la jeune fille du peuple qui découvre qu’elle est une princesse. C’ est le cas ultime du drama médiocre que j’adore sans réserves pour son couple principal, à un degré encore plus grave que le couple Geun-Geun (c’est dire à quel point je suis atteinte). Je pourrais regarder sans jamais me lasser la princesse Lee Seol se chaamiller avec son diplomate préféré. J’adore ce drama, à un point qui me surprend moi-même. 

Liens : 
ICI sur viiki 
En Ligne ICI
A télécharger ICI

A VOIR :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ce drama fait vraiment le buzz d'après ce que tu en dis  il en vaut la peine , Je l'ajoute a ma, longue longue liste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui il est très agréable à voir, ça casse pas des barres, mais il est très distrayant, regarder ce genre de drama est toujours un plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />