Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 00:07

                       

Drama Coréen
Diffusion : 2006

Episodes : 12

Casting:

Shin Dong Wook ☆ Dong-wook



LeeSoo Kyung ☆ Soo-kyung



Choi Phillip ☆ Phillip



Sa Gang ☆ Yu-jin



Otani Ryohei ☆ Rye Hei



Jang Mi Ae ☆ Min-ae



Kim Mi Jin ☆Kim Mi-jin



Jung Hwan ☆Jung Hwan




Résumé:

L'histoire commence lorsque Phillip demande en mariage Soo Kyung, au bout de 5 ans de vie commune. Dong Wook le playboy qui ne croit pas en l'amour est obligé de participer à un dîner arrangé pour rencontrer Yu Jin, une fille totalement naïve et de bonne famille (on dira BCBG ^^). Min Ae et Rye-Hei très portés sur le physique et sur l'amour sans lendemain se croisent dans une salle de sport. Jung Wan le beau parleur rend folle amoureuse Ming Jin, une femme de 7 ans de plus que lui. Tout ce petit monde va se donner des conseils amoureux, se poser des questions sur l'amour, sur l'illusion ou non de croire en l'âme sœur, ne sachant pas qu'ils ont tous un lien entre eux; et le tout dans une ambiance romantique et comique.

                        soulmates soulmates soulmates !!!

 

Mon Avis :

Très décevant ce drama. J'en avais bcp entendu parlé mais en fait je ne l'ai pas aimé du tout.. J'ai pas accroché, c'était trop compliqué, pas intéressant, pas vraiment drôle... assez bizarre comment le drama est construit. Je ne me suis qu'intéressée aux deux personnages principaux. Mais pour ceux qui ont envie de changer... Puis pourquoi soudainement ils font des rêves prémonitoires ou lisent dans les pensées... ? trop complexe pour moi -_- Par contre, j'aimerais bien retrouver les deux acteurs dans un meilleur drama, c'est l'une des seules choses que j'ai retenu.. Les 2 derniers episodes sont biens, sur 12, c'est pas très rentable.. 


LIEN :

  ICI   A télécharger

OU

ICI   En Ligne

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Ah pour le coup je ne m'attendais pas à ça dis donc ! 7/20? 0.0<br /> <br /> <br /> Je l'ai vu il y a un moment et j'en garde un bon souvenir. J'étais vraiment prise dans l'histoire et limite complètement hystérique, j'avais vraiment trop hâte qu'ils se rencontrent, se<br /> reconnaissent etc.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que le drama met bien 7 épisodes à démarrer...et c'est très long. C'est le genre qu'il faut dévorer pour rentrer dedans ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je sais j'ai un peu honte, tout le monde l'adore ce drama :o j'ai détesté c'était pas mon truc.. j'étais trop frustrée avec pas mal de questions sans réponse qui me trottaient dans la tête..<br /> en plus je ne suis pas du genre patiente et j'aime que tout soit réliste, cohérent, homogène.. juste la fin qui ma plu. Tu ne trouves pas que le coup de la télépathie c'étais bizarre ? par<br /> contre, la musique étais bien, même la réalisation générale du drama..<br /> <br /> <br /> <br />