Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 00:09

Spring Waltz

 

Drama Coréen
2006
20 épisodes
Acteurs :

Seo Do Young : Yoon Jae
-ha/ Lee Su-Ho






Han Hyo Joo : Park Eun-young



Daniel Henney : Phillip

Lee So Yeon : Song Inna



 

Résumé :

Lee Su Ho, un jeune garçon solitaire, rencontre un jour sur une île Suh Eun Young, une petite fille souriante et attachante. Leur lien s'approfondit de jour en jour, jusqu'au jour où le destin les sépare de manière dramatique. Quinze ans plus tard, Park Eun Young, lors d'un voyage en Autriche, rencontre un jeune homme froid et peu sociable du nom de Yoon Jae Ha. Jae Ha est un pianiste accompli et recherche désespérément la jeune fille du nom de Suh Eun Young tandis que Eun Young remarque en lui une grande ressemblance avec son "amour d'enfance" Lee Su Ho. Qu'adviendra-t-il de leur amour ? Survivra-t-il aux obstacles du destin ?

                     [Spring+Waltz.jpg]


Mon Avis :

Wouah ma-gni-fi-que! J'ai vraiment aimé ce drama... J'adore l'actrice principale , elle est vraiment bien naturelle et drole... Et j'adore comment elle s'habille *bave* . On découvre meme un Daniel Henney sincère ici. Ce drama est vraiment vraiment beau. L'acteur principal en le découvrant est à couper le souffle! Tenez le coup meme si 20ep c'est long. C'est construit comme Autumn Tale(meme realisateur; thème : les 4 saisons), donc le moment palpitant est très attendu, la révélation, la découverte de la véritable identité... Bref je n'en dis pas plus. Ca hésite entre la romance (jalousie, rivalité..) et sur le style propre a l'auteur qui est la référence a l'enfance (drame) avec les flash back et la petite histoire touchante, à l'identique d'Autumn Tale. On vascille un peu entre les deux genres. La fin est toute mignonne et heureuse, ça permet de se soulager après autumn tale. J'ai aimé, c'était profond, on découvrait pleins de choses, c'était instructif et émouvant. les décors sont sublime, la musique est mélancolique, on est totalement aspiré par ce monde. A VOIR ABSOLUMENT !

 

Liens :

ICI

 

 
 

Loveholic - One Love (MV) ost Spring Waltz par gazell

 

 

Pour vous montrer à quel point il faut le voir, voici un autre avis auquel je suis complétement archi d'accord:


Coup de ♥ !!!
Ce drama rayonne par sa BEAUTE ! Mais que c'était trop magnifique !!! Je l'ai fini il y a peine quelques minutes et je suis encore dedans ^__^
Aprés avoir vu Autumn Tale , j'avais tellement peur qu'il n'y ai que des larmes et que ça se finisse en tragédie , mais j'ai été heureuse de voir que le dénouement était si BEAU !
Pour parler des paysages , du décors quoi ... c'était MAGNIFIQUES , comme j'ai aimé voir l'Autriche sous la neige et ces paysages avec tout les champs de fleurs jaunes là, enfin vous verrez >.< !
Pour le casting .... WHOUAH !! Entre Daniel Henney et Seo Do Young , ils ont voulu me tuer ?? o__O
Surtout Seo Do Young  que j'ai trouvé EXELENTISSIME ( je l'aime !! <3 ) comme il m'a énervé au début, puis trop fait pleurer aprés et combien de fois j'ai hurlé "il est trop chouuuuuuuu" . Et cette bouille !? => *évanouissement* .J'ai adoré son personnage à la fois super froid ( je l'aurait bien frappé!) et si chaleureux et tendre . (moi aussi je veux un calinnn ! >;<) 
D'un autre côté Daniel Henney m'a aussi fait trop craquer , mais quel TOMBEUR ( on voit bien que c'est un acteur américain par sa classe !!) , avec son sourire de tueur ( Seo Do Young  il avait un trop beau sourire aussi) , et puis j'ai adoré le mélange Anglais- Coréen tout au long du drama , ah trop chou quand il parle les deux à la fois ou quand les personnages se comprenaient pas et essayaient de parler *o* ! (d'ailleurs on se demande comment ils font pour se comprendre parcequ'il y avait des conversations où l'Allemand, l'anglais et le coréen étaient mélangés !!! xD)
Han Hyo Joo était vraiment MAGNIFIQUE et TOUCHANTE , le visage sans imperfection , elle est trop belle même quand elle pleure (pas comme certaines ^__^").
Pour parler des méchants , ya la maman argh !! méchante maman è_é et aussi Lee-Na cette grosse C****** fou mais je voulais l'étrangler !! Comment on peut être aussi dégueulasse et manipulatrice !!
Sinon bon je vais pas trop en parler mais j'aime trop Kang-Goo , il était trop chouuuu ^.^
Les points négatifs , yen a pas beaucoup je vous rassure, c'est dabord le nombre d'épisodes, c'est assez long 20 (mais quand on aime on ne compte pas !!) . N'ABBANDONNEZ PAS !!! surout au 1er ou au 2ème épisodes , ça serait vraiment trop dommage !!! Les flash back sont assez lourds mais le cap est passé à partir du 5ème ( ça s'enfile comme des petits pains aprés xD !) donc courage, fighting !! , ça en vaut vraiment la peine =) . L'autre point négatif, c'est à la fin... l'histoire du doigt, que j'ai trouvé absolumpent pas réaliste !!! ( ya d'autres trucs pas du tout réalistes mais ça choc moins) genre, le gars il peut plus rien faire à cause d'une coupure ! Tsss...
Pour finir.... quelle OST MAGIQUE !!! *_____* les coréens sont briantissimes (je trouve xD) quand il s'agit de bandes-originales, comment je fait moi ein? j'ai bientôt plus de place dans mon MP3 !! Entre classique et musique coréennes ( romantique ou triste comme j'aime) , j'était comblée ^^ 
Voila tout ça poure dire que Spring Waltz m'a fait REVER ( et pleurer beaucoup aussi ) qui ne voudrait pas d'une ROMANCE comme celle-là (puis il a avait plus de "gestes de tendresse/d'amour " qu'à l'ordinaire => moi contente xD ), j'était totalement à fond dedans ça on peut le dire ^.^" , un peu trop même avec mes "NOOOOOONNNNN !!!!!! pourquoi ???"
" je comprend rien pourquoi il fait ça ??!!!"
" Kyaaaaaaaa trop biiennn "
 "aaaa *bave* trop beauuuu !!!"
" c'est trop nulllllll *pleure* "
Voila un drama à voir d'urgence !!!!

 

http://asiandramas.cowblog.fr/images/3/004sw.jpg

http://asiandramas.cowblog.fr/images/3/002sw.jpg

http://asiandramas.cowblog.fr/images/3/005sw.jpg
 

Partager cet article
Repost0

commentaires