Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 00:12

Film Philippin (2006)

you_are_the_One.jpg

 

Acteurs :

• Toni Gonzaga dans le rôle de Sally Malasmas
• Sam Milby
• Jodi Sta. Maria dans le rôle de Charry
• Susan Africa
• Gio Alvarez dans le rôle de Melody
• Roldan Aquino
• Eugene Domingo dans le rôle de Dora
• Gino Paul Guzman dans le rôle de Banjo
• Anita Linda
• Rio Locsin
• Jao Mapa dans le rôle de Venjamin Garcia
• Lito Pimentel
• Crispin Pineda
• Arron Villaflor
• Ahron Villena

 

dsc04076copy.jpg


Résumé :

Sally Malasmas  essaye d'obtenir un visa pour les U.S.A  pour aider sa soeur à s'occuper de sa mère qui est souffrante. Elle renconttre alors le jeune et séduisant  Will Derby au service des visas. Hélas celui-ci refuse de le lui accorder, pensant qu'elle ne reviendra pas des usa s'il la laisse partir comme beaucoup de Philipins.

 

 

 

Mon Avis :

Une très très belle histoire d'amour ! Je devais le mettre même si c'est un film des Philippines. Il est génial, extraordinairement drôle et touchant, romantique et tout mignon. J'ai aimé la quête du personnage à retrouver ses vrais parents, c'était très émouvant, la notion de famille y était très présente d'ailleurs. J'ai complètement flashée sur l'héroïne dès les premières minutes. La fin est extra, la musique est super, les acteurs sont beaux et bons, les personnages secondaires sont hilarants, les situations quoiqu'un peu stéréotypées sont recherchées. Certaines scènes sont inoubliables. Et puis, ça permet de changer un peu de la Corée, du Japon et de la Chine. Ca apporte un souffle nouveau à ma liste de films. Ca nous permet d'en savoir plus sur les Philippins et aussi leur lien avec les Américains, les étrangers en général. La seul reproche que je peux faire c'est la scène où ils dansent, on se demande l'intérêt, surtout que ça ne va pas dans la lignée du film, mais bon, ça passe, la musique et bien, et ils dansent bien, donc c'est beau à regarder..

 35fb7367f851e0_full-copie-1.jpg

L'une des plus belles comédies romantiques que j'ai jamais vu et, ma soeur est du même avis que moi, ce qui assez rare!

Info sur le ddl : Les sous-titres de Whitepeluchette ont quelques trous mais ça va, puisque durant le film les acteurs altèrnent Philippin et Anglais. Pour ceux qui jugent en avoir besoin, je serai prête à combler ces trous, à le faire en projet de traduction. Dites le moi! Non en fait c'est bon, newsasia s'en est déjà occupé.

 

ImageImageImage

ImageImageImage

 

Si vous avez aimé le film et les acteurs, filez sur l'article de " My Big Love ".

 

Liens :

ICI ou ICI (liens directs)

OU

ICI ou ICI (vers sites)

 

You Are The One

Partager cet article
Repost0

commentaires