Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 16:37

Film Philippin (2008)

vr6n0z.jpg

 

Acteurs :

images-copie-4.jpg

* Toni Gonzaga dans le rôle de Aira
* Sam Milby dans le rôle de Macky
* Kristine Hermosa dans le rôle de Niña
* Ricardo Cepeda dans le rôle de Bert
* Sandy Andolong dans le rôle de Mama Bing
* Dick Israel dans le rôle de Chef Sen
* Lito Pimentel dans le rôle de Oca
* Malou de Guzman dans le rôle de Zeny
* Janus del Prado dans le rôle de Lito
* Marissa Sanchez dans le rôle de Honeylet (Marissa Sanchez-Nava)
* Michelle Madrigal dans le rôle de Lyn
* Jaymee Joaquin dans le rôle de Gela
* Kian Kazemi dans le rôle de Pilo
* Aldred Gatchalian dans le rôle de A-Cap
* Fred Payawan dans le rôle de Rene

 

images-3-copie-2.jpg

 

Résumé :

 Macky est un chef pâtissier, qui a toujour dû vivre avec de gros problèmes de poids.  Son poids finit par devenir un vrai soucis dans sa vie quotidienne, surtout lorsque son rendez-vous avec la belle Ninia, belle et talentueuse de la haute socièté, tourne au véritable fiasco à cause de son surpoids.
Voulant prendre les choses en main pour changer de silhouette et de vie, il engage Aira pour l'aider à maigrir.

 

 

 

 

Mon Avis :

Ce film ne me tentait pas trop, rien qu'à l'affiche. J'ai découvert You are the One entre temps que j'avais bcp aimé. Les acteurs mavaient plu! Du coup, je me suis dit pourquoi pas, de toute façon j'aimais déjà le couple principal... En dehors de la romance, j'ai bcp aimé ce film en fin de compte, autant que You Are The One, c'est pour vous dire! Mais les deux films sont différents. Celui-ci inclut déjà une troisième personne et un thème tabou (peut-on aimer quelqu'un malgré les apparences) dans la continuité du très bon film "Mind and Love" où le personnage principal n'est pas obèse mais a des dents de travers qui rend la fille "moche" du point de vue des Coréens. Bref, je reviens au film. J'aime beaucoup l'actrice philippine, je trouve que tous ses rôles sont charmants, elle incarne toujours un personnage avec un bon caractère, assez drôle et forte. L'acteur est assez très enlaidi ici, et il remonte dans mon estime grâce à ça. Parce qu'avouons le, l'acteur est très beau mais joue toujours les mêmes rôles. Et ben le fait qu'il soit gros, déjà, montre qu'il est capable de réussir sans sa belle gueule, et puis, le personnage est très attachant. J'irais même jusqu'à dire que je le préférais gros! Mais bon, il fallait bien un moment donné qu'il montre sa véritable apparence parce que le maquillage/ déguisement qui luit à travers  la caméra c'est pas le top. Et puis il est beau... Belles dents, beau teint, beaux yeux, bref. Je m'égare. Pour finir, j'ai adoré le scénario et l'évolution de la relation Aira/Micky, et encore une fois, la fin! Par contre, j'ai détesté le personnage de Nina, évidemment, mais elle incarne malheureusement, la vision actuelle d'aujourd'hui.  

 

Alors pour ceux qui ont aimé You are the One ce film est pour vous, même acteurs, même ambiance mais le fond y est plus dûr. Oui, ce film dégouline de romantisme, oui, il reprend encore l'idée déjà vue du personnage gros qui maigrit et devient ultra attirant (ex : 200Pounds Beauty) mais qu'est ce que j'ai aimé! Le duo d'acteurs cartonne encore, c'est vraiment mignon, le charme opère, la petit morale sur l'apparence et l'amour touche. Bref, j'ai tout aimé dans ce film. Une comédie romantique à voir absolument, surtout si on a pas le morale ou qu'on a besoin de se détendre. Moi j'aime les histoires romantiques! Et les Philippins savent s'y faire :)

 

images-1-copie-2.jpg

 

Liens :

ICI

ou

Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=GHBCSAC0
Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=1TS7WFKL
 

Partager cet article
Repost0

commentaires