Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geekasie →

/!\ Ce site recommande l'utilisation du navigateur Google Chrome.
♦ Site sur les dramas, films et artistes asiatiques


Marre de passer plus de temps à chercher des liens de dramas valides qu'à regarder des dramas ?
Besoin de conseils?
C'est ici que ça se passe!

N'hésitez pas à me proposer de nouveaux dramas.
Prévenez-moi s'il y a des liens morts afin que je les change.
Je suis ouverte à toutes critiques qui visent à améliorer ce blog et prête à répondre à vos questions. 
  

A savoir

geekasie-cmgumiho.png

Pour les nouveaux, comme pour les habitués

 

Partenariat

110712021938267968459809.png

30f0408a9434bf6c9b367e09a7d22294d115ed51862029cdbfe48bbc882f755f4g

header

bouton10.png

Asia_Ever_banniere_ok.jpg

basha.jpg

241774Lien.png

dl.roadrunner5.net

http://img686.imageshack.us/img686/9830/blanc23.png

e-loader.net

 

Me lier

moon-geun-young-Geekasie.jpg

60d3be0b0037226191d3798597bde270--1-.pngmoon-4.jpg

Mon Top Dramas

1 : Black & White

2 : Mars

3 : Dream High

4 : Goong

5 : My Girl

6 : City Hunter

7 : Tatta Hitotsu No Koi

8 : Coffee Prince

9 : Boys Over Flowers

10 : Que Sera Sera

11 : Full House

12 : Over The Rainbow

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 23:31

Film Coréen (2010)


 

Acteurs :

Kim Tae Hee

Yang Dong Geun

 

 

Résumé :

Seo Joo Hee est une jockey qui rêve de gagner le "Grand Prix" du championnat. Un jour, elle est blessée lors d'une course et son cheval auquel elle s'est tant attachée est abattu. Elle tombe rapidement dans la dépression et abandonne les courses de chevaux. Elle décide d'aller à Jeju pour se reposer. Là bas, elle y rencontrera Woo Suk, un célèbre jockey récemment vainqueur d'un championnat. Ils tombent amoureux et il va l'encourager à faire son retour dans le championnat.

 

 

Mon Avis :

Alors autant vous dire tout de suite, je ne suis pas une grande adepte des chevaux ! Mais certains films américains, Sea Biscuit (avec Tobey McGuire) entre autres, abordant le thème des chevaux (pour les fanatiques de l'équitation) et, plus précisement des Jockeys, m'ont vraiment touché (l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux etc ..). Et puis j'aime beaucoup l'actrice Kim Tae Hee. Je trouve qu'elle a un charme fou, elle dégage quelque chose, et ça se voit qu'elle aime jouer, ça fait plaisir à voir. Donc Grand Prix m'a tenté, d'autant plus que j'ai eu la visite d'une amie, qui fait partie de la secte des fanatiques d'équitation, donc c'était idéal pour finir notre soirée. Résultat des courses, GP m'a vraiment plut. Quand on a fait le tour des films du genre (il a par ailleurs beaucoup de ressemblances avec Sea Biscuit), il n'apporte rien d'innovant, d'original. Mais voir une Kim Tae Hee pétillante, un couple simple sans chichi, une belle morale avec fond chevaleresque, une histoire charmante avec de beaux paysages, de jolies musiques en accompagnement, des scènes qui mériteraient d'être parmi celles que l'on considère cultes, et évidemment un bel Happy End, pour moi, c'est ce qui qualifie ce film comme étant réussi. Chapeau à la réalisation, avec tous ces plans magnifiques.. Un film pas prise de tête pour passer un agréable moment. Je ne peux que vous le conseiller !! 

Ps : J'ai appris par la suite que c'est Lee Jun Ki, acteur fétiche de certaines, qui devait avoir le rôle masculin. Il a participé au tournage durant un mois mais il a été contraint d'abandonner, faute de service militaire (de deux ans).

 

 

Liens :

ICI ( à Télécharger) - traduit en Vostfr par Park Ran ran

OST

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^_^<br /> <br /> <br /> Pas encore réusi à le DL, il plante au bout de 5/6 heures de téléchargement  (pour 700mo), c'est du à ma connexion de Biiip depuis quelques mois. Je vais réessayer cette nuit je ne perds pas<br /> espoir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @kim2 : ha la connexion escargot je connais parfois.<br /> Et pour moi qui suis adepte du HD c'est à pleurer xD<br /> <br /> En tout cas, j'espère que le film va te plaire,<br /> moi j'ai été agréablement surprise en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais jamais vu un film coréen de ce genre  . Interessent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui c'est pour ça que j'adore les coréens !<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je viens de lancer le dl du second lien et là je n'ai plus le même problème merci beaucoup, j'aurai surement terminé demain soir pour les 2 liens, car j'ai des soucis internet, une connexion méga<br /> escargot (10/20 kbs...), je vous dirai lorsque j'aurai tout up. Encore merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouff ! Et beh merci Park Ran² en tout cas pour ce film !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Non, j'ai pas de problème moi  :s<br /> <br /> <br /> J'ai lancé le ddl normal et il l'a pris en compte.<br /> <br /> <br /> Dis-moi si ça te fait toujours ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre